Le Mac Pro est arrivé en Apple Store, mais sans écran 4K

30 décembre 2013 à 11:15


Le Mac Pro 2013 est arrivé en magasin ! Nous avons pu mettre la main sur un modèle d'entrée de gamme, présenté sur l'image ci-dessous à l'Apple Store des Quatre Temps, à Paris. Un test rapide sur les projets de démonstration sur Final Cut Pro nous a permis d'avoir un petit aperçu de sa puissance phénoménale décrite par les premières personnes à y avoir eu accès (voir dépêche : Le Mac Pro est arrivé : les premiers retours). Mais malheureusement, l'Apple Store ne dispose pas encore d'écran 4K Ultra HD, alors que le modèle de Sharp est bien vendu par Apple (voir dépêche : Apple a-t-elle oublié son écran 4K ?).




Si vous souhaitez manipuler le Mac Pro 2013 avant de l'acheter, vous rendre dans un Apple Store à partir d'aujourd'hui peut-être une bonne solution. Toutefois, il vous faudra attendre encore quelques jours pour que les différentes boutiques d'Apple reçoivent des écrans 4K, avec lesquels le Mac Pro pourra révéler son vrai potentiel.


PARTAGER SUR :

Retrouvez le Mac Pro sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Thomas

30 décembre 2013 à 20:59

Ma belle soeur vient de le comparer à une poubelle de table, il faut renvoyer le directeur design de chez Apple sur le champ.

mysssa

31 décembre 2013 à 03:12

je trouve ça un peu dommage de le proposer à l'essai sans écran 4K, parce qu'il est quand même fait pour ça. ça me donne une impression de "on a une belle voiture de sport, mais on a pas les pneus, vous pouvez toujours essayer sur les jantes pour avoir un aperçu..."

Sethenès

31 décembre 2013 à 17:35

L'écran 4K est probablement un compagnon logique du MacPro pour un grand nombre, mais pas pour tous. En plus, ils ne sont pas bêtes, qui achètera ce 4K là ?

Alors autant arrosé les stores des MacPro le plus vite possible et pour les écrans ...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription