Apple recrute des physiologues pour tester Healthbook


Tiens tiens ! Si vous en aviez encore le moindre doute, une offre d'emploi publiée aujourd'hui sur le site d'Apple devrait vous en convaincre : Apple prépare bien un nouveau produit axé sur le sport et la santé ! Le groupe de Cupertino recherche en effet des physiologues pour « mettre en place et diriger des études d'utilisation relatives à l'entraînement cardiovasculaire, la dépense d'énergie (comprenant les calories dépensées), le taux métabolique de base, la mesure et le suivi du niveau de forme physique, et d'autres mesures physiologiques fondamentales ». En clair, Apple va bientôt tester Healthbook sur le terrain (voir dépêche : iOS 8, nom de code Okemo).




Il ne fait aujourd'hui plus aucun doute que les allégations de 9to5Mac sur les fonctionnalités clés d'iOS 8 la semaine dernière étaient vraies : Apple se prépare à lancer un nouveau produit sur le marché de la santé et du sport, et ce dernier va bientôt entrer en phase de test. S'agit-il "seulement" de l'iPhone 6 avec iOS 8, ou la fameuse iWatch sera-elle de la partie ? Apple parvient encore à garder quelques secrets.

Mise à jour 17:18 :
Apple a déjà retiré l'offre d'emploi de son site web ! Cette dernière ne sera restée en ligne que quelques heures tout au plus, le temps d'être découverte...


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (13)

VanZoo

6 février 2014 à 19:20

En espérant que ce soit plus abouti que Maps ou Siri

Comme ils viennent tout juste de recruter des médecins... ...

Pulsar

7 février 2014 à 00:23

"des physiologues" peut être que ce mot existe ou eu existé mais on parle plutôt de physiologiste

Gaius

7 février 2014 à 02:54

Pour le coup ça peut être un domaine intéressant, en espérant que ça ne soit pas 2-3 fonctionnalités bidons. Si y'a vraiment exploit dans ce domaine par Apple, je pourrai peut-être me laisser tenter par un iPhone 6 avec sa montre (Et oui mon iPhone 5, même encore très véloce sera victime du obsolescence programmé faut pas rêver, ça sera pas compatible). Je suis sur le point de finir mes études et je me suis fixer une meilleure hygiène de vie(nourriture, sport,...). 5 ans de vie étudiante, c'est très mauvais pour la santé ^^ !

pehache

7 février 2014 à 10:47

Incroyable, maintenant il faut un iPhone pour avoir une "meilleure hygiène de vie"... Les vendeurs de soupe arrivent vraiment à vous faire croire n'importe quoi.

Si t'as envie de te payer un iphone 6 paie-toi un iphone 6, mais inutile de t'inventer des prétextes bidons.

nass

7 février 2014 à 14:41

C'est clair , moi je te propose de me payer l'iPhone 6 et je t'aide à avoir une meilleure hygiène de vie si tu veux !!

Gaius

7 février 2014 à 15:24

Rolala les chapeaux de roues j'hallucine !

Je dis juste que ça pourrai être un bon accompagnement pour un p'tit suivi !

Faut décompresser les gens hein...

Jason

7 février 2014 à 15:47

Et oui Gaius, n'oublie jamais que pour certaines personnes bienveillantes ici tous les produits présents et à venir d'Apple sont pourris ! Les brevets aussi d'ailleurs
Sinon tu vas encore avoir des ennuis ...

Salaze

7 février 2014 à 18:15

Sans compter sur le pourfendeur de service qui va rappliquer fisa et te traiter de fanboy. Insulte suprême !

pehache

7 février 2014 à 18:56

Rassure-toi je ne suis pas compressé : c'est mauvais pour la santé !

Et je vais même te donner un truc pour une meilleure hygiène de vie : se désintoxiquer de tous les appareils qui nous accaparent. Y compris ceux qui prétendent t'aider à avoir une meilleure hygiène de vie.

@Jason : je ne t'ai jamais vu faire autre chose que le fanboy (allez hop, c'est dit!), ici... Et tu sais, je n'ai aucun mal à recommander un produit Apple quand c'est justifié.



nass

7 février 2014 à 20:44

@jason on peut ne pas trouver un (futur) produit mauvais ou inutile sans être traite d'anti Apple , de toute façon je n'ai pas le droit de travailler avec une montre ou quelque objet au poignet donc pour moi c'est niette !

Jason

8 février 2014 à 00:29

Salut pehache, merci beaucoup pour l'insulte je n'en attendais pas moins de toi

pehache

8 février 2014 à 09:29

Assume-toi, ça ira mieux après...

pim

8 février 2014 à 11:09

C'est quand la journée de la gentillesse déjà ? Ah c'est bon c'est le 13 novembre, donc allez-y les gars, foutez-vous sur la gueule, et pas de quartier hein !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription