Oui, il y aura de nouvelles catégories de produits Apple en 2014


On s'en doutait un peu, mais l'information est maintenant officielle : oui, Apple présentera de tout nouveaux produits cette année. Tim Cook, le PDG du groupe, l'a en effet affirmé hier dans une interview au Wall Street Journal : « Il y aura de nouvelles catégories. Nous ne sommes pas prêts pour en parler, mais nous travaillons sur des choses vraiment géniales ».


Concept de montre connectée d'Apple par Todd Hamilton



Malheureusement, Tim Cook n'a pas souhaité élaborer son propos, pas même répondre à la question de savoir s'il parlait vraiment d'un tout nouveau produit ou au contraire d'une nouvelle catégorie de marché attaquée par une nouvelle itération d'un produit existant, comme par exemple un iPad avec un écran plus grand (voir dépêche : Un iPad de 12,9" en 2014 ? Possible, mais...). Il a toutefois précisé que « n'importe qui de raisonnable imaginerait qu'Apple travaille sur de nouvelles catégories ». Alors que nous avons appris hier de manière très officielle qu'Apple cherchait des physiologues pour tester un produit spécialisé dans le fitness et le sport (voir dépêche : Healthbook entre en phase de test), il ne fait plus grand doute sur les intentions d'Apple pour 2014 !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (10)

Luc

7 février 2014 à 18:40

"Et nous appris"? Il ne manque pas quelque chose là?

Sylvain

7 février 2014 à 19:23

Merci

iMusic

7 février 2014 à 20:06

Pas mal la vue des montres connectées, bien que trop calqué sur l'interface iOS. Je verrai plutôt une écriture sur la largeur, plus que sur la hauteur.

Concept de montre connectée d'Apple par iMusic :

Image

Sethenès

7 février 2014 à 20:07

Huhu, bonjour le nouveau concept iBDSM d'Apple

Sethenès

7 février 2014 à 20:07

Plus sérieusement, ce que j'attends c'est un Apple TV mini serveur.

LolYangccool

7 février 2014 à 20:51

Elle fait vraiment classe cette montre !

VanZoo

7 février 2014 à 21:37

Apple pourrait défoncer la PS4 et la One

Cmoi

8 février 2014 à 08:58

Une MagicMouse v2...ne serait pas de trop...Car après 7 mois d'utilisation, j'ai des traces noires avec mes empreintes digitales sur les côtés gris de la souris...Ça n'a pas l'air d'être le même plastique que pour les Mac portables.

pim

8 février 2014 à 11:16

On m'aurait dit en 1980 que je porterais sans cesse sur moi un téléphone portable à recharger sans faute chaque soir et que je me mettrais en pleine rue des machins dans les oreilles qui tombent tout le temps et qui me font courir le risque de passer sous un Tram, je n'y aurais pas crû.

Là c'est un peu la même chose, ils vont nous sortir quoi ? Un iMac 30" avec écran 4K retina anti-reflets et pied réglable, avec des trappes pour changer la RAM et le disque SSD ?! Ah non ça ne serait pas une nouvelle catégorie de produit...

Mais bon, faut rester ouvert, ça pourrait marcher chez les petits jeunes qui ne savent même pas ce qu'est une montre et qui regardent l'heure sur leur portable. Avec ça au poignet c'est clair que je passe pour un vieux rétrograde... Ford disait bien que les gens lui avaient demandé des chevaux plus rapides, pas une automobile !

Jason

8 février 2014 à 11:49

Ah si Apple se met à l'iBDSM c'est le top ! Trop fort ton concept, j'adhère

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription