Apple a racheté LuxVue Technology


Logo LuxVue TechnologyLe rachat de la société LuxVue Technology a été confirmé par Apple au site TechCrunch (la date et le montant du rachat n'ont pas été communiqués). Méconnue du grand public et ne disposant pas de site web, LuxVue est spécialisée dans les Micro-LED à basse consommation, qui permettent la fabrication d'écrans consommant particulièrement peu d'énergie. L'équipe de la nouvelle acquisition d'Apple aurait rejoint les rangs de sa division "hardware innovations".

Il reste bien sûr à déterminer sur quel(s) projet(s) les innovations de LuxVue vont pouvoir être utilisées. Les écrans sont les composants les plus consommateurs des appareils informatiques, et tous les produits pommés équipés d'un écran auraient à y gagner. Mais on imagine qu'Apple pense surtout, au moins dans un premier temps, à ses appareils les plus mobiles, comme l'iPhone, ou encore un objet connecté encore plus petit, comme par exemple l'iWatch, où la problématique de l'autonomie est une importante priorité. La date du rachat n'ayant pas été communiquée, l'équipe de LuxVue est peut-être déjà à l'oeuvre chez Apple depuis de nombreux mois...


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Koaster

4 mai 2014 à 09:12

"La date du rachat n'ayant pas été communiquée, l'équipe de LuxVue est peut-être déjà à l'oeuvre chez Apple depuis de nombreux mois..."

Faut espérer si on veut voir sortir une iWatch ou un truc dans le genre cette année !

VanZoo

4 mai 2014 à 19:31

Je doute d'une sortie de l'Iwatch pour cette année...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription