La keynote de la WWDC 2014 sera diffusée en direct !


La conférence inaugurale de la WWDC 2014 sera disponible en direct vidéo ! C'est Apple qui l'a annoncé en mettant en place une page spéciale sur son site web. Le flux vidéo sera disponible lundi 2 juin peu avant 19h sur l'Apple TV (hors première génération) via une application qui sera ajoutée peu avant l'événement, l'iPhone ou l'iPad sur iOS 4.2 ou supérieur, le Mac sous OS X 10.6 et Safari 4 ou supérieur, ou encore le PC sous Windows avec QuickTime 7.




Apple prépare d'ailleurs déjà activement l'événement, et des bannières commencent déjà à être installées au Moscone Center de San Francisco. Sur l'image suivante, on peut lire : « Écrivez le code. Changez le monde ». Pour le moment, aucune bannière "camouflée" n'a encore été aperçue, mais cela ne devrait plus tarder !




Comme à notre habitude, nous serons mobilisés tout au long de la WWDC pour vous faire vivre l'événement en direct et en français. Nous tiendrons d'ailleurs dès 19 heures un suivi en direct, en français et en images, et bien sûr, nous vous tiendrons au courant des dernières fuites et des dernières rumeurs dans les prochains jours. Restez branchés !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

sudes

28 mai 2014 à 13:42

Une première pour les windowsiens, non ?

Koaster

28 mai 2014 à 18:35

Oui, il me semblait bien qu'il fallait au moins utiliser Safari sous Windows avant ?

Baradal

28 mai 2014 à 20:38

Un Safari Windows plus mis à jour depuis des lustres ?

Koaster

28 mai 2014 à 20:51

Certes, mais un Safari Windows quand même ! Mais c'est aussi bien comme ça !

Mr Bob

29 mai 2014 à 11:32

Merci Sylvain ! T'es un des rares à publier une news sur le live de lundi soir.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription