Une deuxième bêta pour iOS 8


Deux semaines après sa première présentation officielle à la WWDC 2014 (lire : Apple présente iOS 8), une deuxième version bêta du futur système d'exploitation mobile d'Apple est disponible pour les développeurs sur le Dev Center. Cette nouvelle version apporte de nombreuses corrections de bugs ainsi que des améliorations de la stabilité du système, mais attention, il y a encore de grands progrès à faire et nous vous déconseillons d'installer iOS 8 sur vos appareils si vous n'êtes pas développeur.




Au menu de cette mise à jour se trouvent aussi des nouveautés, avec l'arrivée par défaut de l'application Podcasts (qui ne peut plus être supprimée), l'arrivée du clavier QuickType et de ses suggestions de mots sur l'iPad, la possibilité de marquer tous ses iMessage et SMS comme lus, ou encore la création d'un nouveau menu "Niveau de la batterie" dans l'application Réglages, qui montre quelles sont les tâches et applications qui sont les plus consommatrices de batterie. Enfin, et c'est une excellente nouvelle, Safari a également été mis à jour et bloque désormais les redirections automatiques vers l'App Store. Ces redirections, extrêmement pénibles, sont parfois incluses dans des bannières publicitaires sans l'accord des éditeurs web (nous en avons fait les frais), et leur disparition est un soulagement.




Cette version bêta est la deuxième d'une longue série qui apportera améliorations et corrections de bugs par petites touches jusqu'à la sortie effective du nouveau système mobile d'Apple cet automne. De nombreuses choses peuvent encore changer !


PARTAGER SUR :

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Flok

18 juin 2014 à 10:16

Hâte de la télécharger Je pense qu'elle résoudra la majeure partie des bugs de la B1, notamment les lenteurs dingues de QuickType !

Sylvain

18 juin 2014 à 10:17

Je te confirme Flok, QuickType est enfin à peu près utilisable !

Sylvain

18 juin 2014 à 10:18

D'ailleurs Flok, tu peux télécharger la mise à jour directement depuis l'iPhone, hein, pas besoin de passer par iTunes.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription