De nouvelles coques pour l'iPhone 6


Encore un doute ? Les fuites de plus en plus nombreuses concernent des parties détachées de plus en plus complètes et les photos de ces dernières sont de qualité croissante. Les trois images ci-dessous, publiées par nos confrères de MacRumors, montrent deux coques d'iPhone 6 (une noire jamais vue auparavant et une grise) avec tous leurs points de fixation. Si vous êtes attentifs, vous remarquerez sur la deuxième photo les points d'attache de l'antenne inférieure qui a tant fait débat. Ces fameuses antennes, en haut et en bas de l'appareil, sont assez peu visibles sur le modèle noir, ce qui est une bonne nouvelle.








Il reste encore environ deux mois avant la présentation officielle de l'iPhone 6, qui pourrait être commercialisé dès la fin du mois de septembre (lire : Plus que deux gros mois pour l'iPhone 6). Alors que la production du prochain téléphone d'Apple vient probablement de commencer dans les usines de Foxconn, en Chine, les fuites de ce genre devraient continuer tout l'été, et ne devraient plus tarder à montrer des composants électroniques. À suivre !


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (9)

aldwyr

11 juillet 2014 à 12:07

Pas d'appareil photo ?

Hangaroa

11 juillet 2014 à 13:07

@ Sylvain.. assez peu visibles ??

Moi je trouve qu'on les voit trop !et sur le modèle argenté ca sera pire !
Maintenant il me semble avoir lu qu'il n'est pas impossible que cela soit remplacé par une fine bande blanche sur du verre ?

Enfin à suivre !! et merci pour les photos

bebert7700

11 juillet 2014 à 13:13

@Sylvain, je réagis pareil que Hangaroa, faut faire attention au fait qu'après traitement de surface il faut toujours nettoyer la pièce. Ici j'ai l'impression les pièces viennent d'en sortir et sont encore complètement dégeux.

Il n'empeche qu'encore une fois, au niveau de l'usinage. Woaw. C'est vraiment bien pensé. Beau travail

VanZoo

11 juillet 2014 à 20:36

Le site est un peu à la bourre niveau rumeurs... D'autres châssis différents sont apparus depuis

Dudu-du62

11 juillet 2014 à 22:37

Perso je reste sur mon avis que le petit trou en forme de pomme dans la coque va accueillir une pomme illuminé comme pour le macbook pro

jiheme

12 juillet 2014 à 08:48

Oh non pitié pas de pomme lumineuse au dos , bien ostentatoire , bien m'as-tu-vue . Si tel est le cas , ce serait la "Jacky Touch" , la nouvelle image d'Apple . Et peuvent ils se permettre cette coquetterie avec l'énorme réputation de grande autonomie de leurs appareils?

mysssa

12 juillet 2014 à 10:12

Ça serait très "m'as tu vu ?" Si elle était allumée en permanence, mais je pense qu'il y a moyen de s'en servir pour remplacer le flash lors des notifications et peut-être consommer moins. Ce réglage est disponible dans "accessibilité" pour ceux qui ne connaissent pas

Sylvain

12 juillet 2014 à 12:43

@VanZoo : si je commençais à tout mettre, vous en auriez cinq par jour. Alors je fais une petite sélection de celles que je juge les plus intéressantes.

Guyom

16 juillet 2014 à 13:54

De toute façon on attend l'annonce des tarifs avec impatience juste pour rire. Un smartphone à 700€ avec 16Go en 2014 vont il oser.
Auront il retenu la leçon de l'échec de l'iphone 5C?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription