iOS 8 passe en Bêta 4 !


Et voilà une nouvelle version bêta pour iOS 8 ! Disponible depuis hier soir pour les développeurs enregistrés, cette nouvelle mouture du futur système d'exploitation mobile d'Apple apporte son petit lot de nouveautés, alors que la version finale d'iOS 8 est attendue pour cet automne, vraisemblablement à la fin du mois de septembre (lire : Apple présente iOS 8).




La principale nouveauté de cette quatrième bêta est le Centre de Contrôle, dont l'interface a été revue avec des boutons sans bords noirs. Cette nouvelle présentation est plus agréable, mais n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité :




Une nouvelle application, nommée Astuces, permet comme son nom l'indique de recevoir quelques astuces sur l'utilisation du nouveau système, avec de nouvelles fonctionnalités présentées chaque semaine (en anglais seulement pour le moment) :





Cette nouvelle bêta apporte tout un tas de petites retouches un peu partout dans le système, avec des options déplacées, des boutons remaniés ou encore de nombreux bugs résolus. Dans l'ensemble, cette bêta 4 est bien plus stable que la bêta 3 qui pouvait être un véritable cauchemar par moments, mais on est encore bien loin de la version finale. Il reste encore deux mois pour qu'Apple continue à faire progresser son système, et nous devrions avoir de nouvelles petites surprises comme le nouveau Centre de Contrôle dans les prochaines mises à jour tout au long de l'été. En attendant la sortie officielle, à moins d'être développeur, nous vous déconseillons vivement d'installer une version bêta d'iOS 8 sur votre téléphone ou votre tablette !


PARTAGER SUR :

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription