iOS 8.0.2 est disponible

26 septembre 2014 à 08:40


Après un lancement raté pour la mise à jour iOS 8.0.1 il y a deux jours (lire : Apple dévoile puis retire iOS 8.0.1), Apple a rendu disponible cette nuit un nouveau correctif, numéroté 8.0.2. Ce dernier corrige un certain nombre de bugs, et apporte la possibilité d'installer les applications utilisant Healthkit, c'est à dire qui pourront communiquer avec l'application Santé.




De nombreux utilisateurs rapportent une amélioration des performances et de l'autonomie sur les anciens iPhones, et notamment sur l'iPhone 4S et l'iPhone 5. Bien que quelques personnes rapportent des soucis comme une perte de réseau temporaire, cela arrive à chaque mise à jour et il semble qu'il ne s'agisse que de cas isolés. Si vous avez une utilisation professionnelle de votre téléphone ou de votre tablette, nous vous invitons à patienter un jour ou deux avant d'appliquer la mise à jour, afin d'être sûr de ne pas rencontrer de problème. Et nous invitons bien sûr les personnes qui franchissent le pas à faire part de leurs premiers retours en réaction à cette dépêche !


PARTAGER SUR :

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

LolYangccool

26 septembre 2014 à 09:13

Mise à jour effectuée ce matin sur mon iPhone 6.
Aucun problème et la mise à jour corrige le comportement un peu étrange que j'avais avec le partage de connexion (en tous cas pour la machine avec laquelle j'ai testé, mon MacBook Pro Retina sous Yosemite).

skylex

27 septembre 2014 à 10:35

J'ai fait la mise à jour hier soir sur mon iPhone 6 et je ne constate plus de problème avec l'orientation des vidéos en basculant l'iPhone. Avant ça restait souvent bloqué en mode portrait. J'avais aussi un bug sur le son des vidéos (grosse galère pour avoir le son qui fonctionne) mais c'est résolu.

Archiduc

27 septembre 2014 à 14:38

Bonne nouvelle pour l'autonomie de mon futur ex 4 S

Baraka

27 septembre 2014 à 14:52

MAJ installée sur mon iPad mini (qui est techniquement assez proche de l'iPhone 4S). Je n'ai pas remarqué une amélioration des performances mais en revanche, il me semble que l'autonomie est assez nettement améliorée.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription