Non, il n'existe pas d'iPhone 6 de 32 Go


L'information est en train de faire le tour du monde : il existerait un iPhone 6 et un iPhone 6 Plus d'une capacité de 32 Go ! Une photo montrant un iPhone 6 Plus chinois de 32 Go a en effet été publiée sur le réseau social chinois Weibo, ce qui avait bien sûr le potentiel de faire couler beaucoup d'encre : Apple aurait finalement décidé de produire un iPhone 6 et un iPhone 6 Plus d'une capacité de 32 Go, alors que les modèles actuellement vendus sont respectivement dotés de 16 Go, 64 Go et 128 Go.




Nous sommes aujourd'hui en mesure de vous confirmer que le cliché ci-dessus n'est pas truqué. Malheureusement, l'image en question ne prouve pas l'existence d'un iPhone 6 Plus de 32 Go, et nous avons pu le vérifier tout simplement en nous rendant à l'Apple Store de Lyon Confluence, où nous avons pu prendre la photo suivante :




L'iPhone ci-dessus est un iPhone 6 d'une capacité de 64 Go (notez d'ailleurs le numéro de modèle, "MG4J2ZD/A", qui correspond bien à cette capacité), mais il est configuré avec deux partitions différentes afin de stocker un système de restauration permettant à Apple de remettre à zéro ses appareils tout en conservant du contenu de démonstration. L'image ci-dessus semble donc bien montrer un iPhone d'une capacité de 32 Go, mais ce dernier dispose bien du double. Fausse alerte, donc !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

LolYangccool

28 octobre 2014 à 12:33

Surout que les appareils iOS de 32Go ont en fait une capacité utilisable de 26,3Go sous iOS 8 et c'est cette capacité qui est affichée dans les Réglages....

il450

28 octobre 2014 à 20:00

Bravo à l'équipe d'investigation consomac ! Joli travail .

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription