L'Apple Watch ne sera pas disponible avant fin mars 2015


Lorsque Tim Cook a présenté l'Apple Watch pour la première fois lors d'un événement spécial qui s'est tenu le 9 septembre dernier, le PDG d'Apple a annoncé une sortie « en début d'année 2015 ». Si quelques observateurs ont imaginé qu'Apple puisse sortir sa montre connectée à temps pour la Saint-Valentin (14 février), cela ne sera pas le cas et il faudra attendre la fin du mois de mars au plus tôt. En effet, 9to5Mac nous rapporte des propos de Angela Ahrendts, vice-présidente en charge de l'Apple Store, qui dans une vidéo interne mentionne un lancement « durant le printemps ». La date de sortie de l'Apple Watch se situe donc entre le 20 mars et le 21 juin 2015.




Pour compenser la maigre autonomie de l'Apple Watch que Tim Cook a confirmé la semaine dernière (lire : L'Apple Watch devra être rechargée tous les jours), Apple travaillerait activement à réduire le temps nécessaire à la recharger. Invité dans une conférence au Musée d'Art Moderne de San Francisco la semaine dernière, Jony Ive, le designer industriel d'Apple, a annoncé que l'Apple Watch serait bien dotée d'une fonction de réveil silencieux, fonctionnant par de petites vibrations. Une fonction qui ne sera exploitable qu'en journée si l'Apple Watch est en recharge chaque nuit sur la table de chevet...


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

pehache

3 novembre 2014 à 16:27

Je prédis un flop

DKSnake

3 novembre 2014 à 17:51

Je prédis la même chose.

Michel Bellemare

3 novembre 2014 à 18:08

Pour les vieux fans d'Apple (qui ont de la mémoire), l'Apple Watch rivalisera avec le «Newton» au palmarès de ses flops.

http://www.aventure-apple.com/flops/newton.html

Michael Jackson

3 novembre 2014 à 20:38

Plus de nouvelles des batteries révolutionnaires censées tenir 2 semaines et se recharger en quelques minutes dont on nous parle depuis 10 ans?

Paul

3 novembre 2014 à 23:53

Je prédis un grand succès (voulez-vous des exemples ?).

georgeorwel

4 novembre 2014 à 00:11

Il me semble que chez eux le printemps commence le 1er mars (en tout cas en Australie et Nouvelle-Zélande c'est le cas)

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription