OS X 10.10.1 et iOS 8.1.1 sont disponibles


Deux mises à jour sont disponibles pour vos différents appareils ! Il s'agit d'OS X 10.10.1 pour le Mac, et d'iOS 8.1.1 pour l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch. Les deux mises à jour en question n'apportent aucune nouvelle fonctionnalité, mais corrigent de nombreux bugs et promettent également de meilleures performances. Pour ce qui est du système d'exploitation du Mac, la mise à jour promet de corriger différents problèmes de stabilité de connexion aux réseaux Wi-Fi (certains ne sont toutefois malheureusement pas résolus), ainsi notamment que d'améliorer la fiabilité de Mail (lire : OS X Yosemite 10.10.1 va corriger le Wi-Fi). Du côté d'iOS, différents bugs sont également résolus, mais la mise à jour semble être principalement concentrée sur les performances du système sur d'anciens téléphones et tablettes (lire : De meilleures performances pour iOS 8.1.1).





Pour mettre à jour votre Mac, il vous suffit de vous rendre sur le menu Pomme puis de lancer l'App Store et de vous rendre sur l'onglet "Mises à jour". Pour vos appareils sous iOS, vous pouvez vous rendre dans le menu Réglages > Général > Mise à jour logicielle, ou brancher votre périphérique à votre ordinateur pour appliquer la mise à jour par le biais d'iTunes, ce qui peut être utile si vous avez peu de place disponible sur votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch. À vos téléchargements !


PARTAGER SUR :

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Ben10

18 novembre 2014 à 15:22

Une petite news sur la "révélation" de la tablette Nokia N1?
Une tablette au format de l'iPad mini avec le design de l'iPhone 6...

(dsl pour le hors-sujet)

Jason

18 novembre 2014 à 20:30

L'Apple TV a aussi été mise à jour

pehache

19 novembre 2014 à 09:30

@Ben10 : tu peux ouvrir un topic sur le forum si tu veux en parler. Je ne pense pas que ça mérite une news.

Kinsou

20 novembre 2014 à 09:18

Mes énormes problème de lenteurs ont disparu avec cette mise à jour! (il me fallait 4 secondes pour que le dock s'affiche après avoir passé la souris en bas de l'écran...)

Feanor92

21 novembre 2014 à 15:06

Certes, je vois passer les comparatifs entre ios8.0.2 et ios8.1.1. But question is : quand on a un ipad 2 ou 3 (mon cas), avec le recul, vaut-il mieux rester en ios7 ou est-ce que ça vaut le coup de passer en ios8.1.1 ?
Je ne parle même pas de mon iphone 4 qui est toujours en ios6.^^

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription