Des images de la borne iBeacon d'Apple


Voilà une bien jolie fuite sur un produit d'Apple non encore annoncé, et dont la source est fiable à 100% ! C'est en effet la FCC, agence américaine qui valide la mise sur le marché des produits émettant des ondes radio, qui vient de publier des images de la borne iBeacon d'Apple. Un produit dont elle avait déjà permis la découverte en juillet dernier (lire : Une borne iBeacon en préparation chez Apple), mais qu'Apple n'a toujours pas dévoilé officiellement. Voici donc ci-dessous trois photographies de la nouvelle borne d'Apple, que nous vous proposons en exclusivité. Le diamètre de celle-ci est de 13,9 centimètres, ce qui est légèrement plus grand qu'un boîtier d'Apple TV.







Le guide d'utilisateur de la borne "Apple iBeacon" a également été déniché par nos confrères de 9to5Mac. On y découvre que l'arrière de l'appareil comporte un emplacement pour une vis standard M5, une LED indiquant le chargement de la batterie, un port Micro-USB ainsi qu'un interrupteur disposant des classiques positions on/off, mais également d'un mode "programmation", compatible avec une certaine application iOS nommée "Apple iBeacon". On y découvre également que la borne peut être rechargée avec tous les chargeurs USB d'Apple, à condition bien sûr d'utiliser un câble compatible Micro-USB (qui n'est visiblement pas fourni). Enfin, le document nous apprend que la borne est conforme aux normes américaines, canadiennes, japonaises et européennes.




L'appareil, qui est clairement destiné à un public professionnel (boutiques, lieux publics, développeurs, etc.), était en juillet dernier à un stade de développement très avancé, à en juger par cette fuite. Il est donc assez étonnant que cette borne iBeacon ne soit toujours pas disponible, d'autant plus qu'Apple veut largement promouvoir cette technologie, notamment par le biais de son framework HomeKit (lire : Les appareils HomeKit vont bientôt arriver). Y a-t-il eu un souci durant la finalisation du développement de cette borne, ou Apple a-t-elle tout simplement décidé de prendre son temps ? Le suspense reste pour le moment entier.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir

Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Connexion
Inscription



À PROPOS

Qui sommes-nous ?
© 2004 - 2016 Consomac

CONTACT

Rédaction - Technique
Presse - Bons plans

SOCIAL

Consomac sur Twitter
Consomac sur Facebook

FLUX RSS

Les news
Les bons plans



Recherche

Contact

Voir version ordinateur

Sur Facebook - Sur Twitter

RSS News - RSS Bons Plans

À propos

© 2004 - 2016 Consomac