Apple espère un lancement de l'Apple Watch en mars


La montre connectée d'Apple ne sera pas disponible pour la Saint-Valentin. Alors que certaines rumeurs espéraient un lancement de la montre connectée d'Apple dès le mois de février, le site 9to5Mac nous confirme aujourd'hui les récents propos d'Angela Ahrendts, qui parlait plutôt d'un lancement au printemps (lire : L'Apple Watch, pas avant fin mars 2015). Selon le site américain, habitué des scoops fracassants et dont la réputation n'est plus à faire, Apple aurait aujourd'hui pour objectif de lancer l'Apple Watch à la fin du mois de mars. Toutefois, il ne s'agirait pour le moment que d'un objectif et il est tout à fait possible que ce lancement soit retardé.




Apple, en tout cas, aurait tout prévu pour un lancement dès le mois de mars : des représentants de chaque Apple Store américain seront envoyés à Cupertino (Californie) ou dans d'autres bureaux d'Apple à Austin (Texas) durant le mois de février pour suivre des formations sur la montre d'Apple. Ces derniers formeront à leur tour les employés des boutiques d'Apple, mais seulement deux jours avant le lancement officiel. En ce tout début d'année, Apple serait encore en train de perfectionner l'efficacité du système de chargement magnétique par induction, ainsi bien sûr que le logiciel interne de l'Apple Watch. Les ingénieurs de Cupertino enchaîneraient les heures supplémentaires : si Apple veut tenir ses délais, la production de l'Apple Watch devrait débuter très bientôt.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

pim

7 janvier 2015 à 12:28

Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas que l'Apple Watch soit en retard, vu que c'est une montre !

Je suis déjà dehors

Sylvain

7 janvier 2015 à 12:31

@pim : tu veux que je te... montre la sortie ?

Michel Bellemare

7 janvier 2015 à 13:55

Se peut-il aussi Sylvain, que l'Apple Watch intéresse peu les créateurs d'applications, et que la pauvreté des fonctions de base de la montre (couplé à sa recharge quotidienne), ralentissent les ardeurs de Apple?

VanZoo

7 janvier 2015 à 15:25

J'espère qu'il y aura une nouvelle keynote avant sa sortie afin de préciser certains aspects manquants

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription