La mise à jour 8.1.3 d'iOS est disponible


Quelques minutes après la mise à disposition d'OS X 10.10.2, Apple vient de rendre disponible une mise à jour pour son système mobile : iOS 8.1.3 est de sortie ! La mise à jour est mineure, et aucune nouvelle fonctionnalité n'est à recenser. En revanche, plusieurs correctifs de sécurité sont proposés, ainsi bien sûr que des améliorations de performances et corrections de bugs.




Si votre iPhone, iPad ou iPod touch est équipé d'iOS 8, nous vous conseillons de le mettre à jour. Si vous souhaitez mettre à jour votre appareil directement depuis celui-ci, vous devez vous rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Si vous souhaitez passer par iTunes, ce qui peut être intéressant si votre espace de stockage disponible est faible, il vous suffit de connecter votre appareil à votre ordinateur et de suivre les instructions d'iTunes.


PARTAGER SUR :

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Vianne

27 janvier 2015 à 21:54

Enfin le bug multitâche réglé sur ipad!

marckiller2n

28 janvier 2015 à 02:55

Dieu soit loué

magister

28 janvier 2015 à 10:49

Je voudrais comprendre pourquoi, plutôt que de le mettre à jour directement sur son iPhone, il vaut mieux passer par iTunes pour installer IOS. Merci à ceux qui sont compétents !

Vianne

28 janvier 2015 à 15:17

@magister, le fait de passer par itunes ne te prends pas du stockage temporairement contrairement à la maj direct depuis ton iphone pour le téléchargement et l'installation, c'est pratique si tu as un iphone avec un petit stockage genre 8 ou 16 go, ça t'évite de supprimer du contenu

J'espère t'avoir aidé

magister

28 janvier 2015 à 17:30

@Vianne. Oui, merci : c sympa !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription