L'Apple Watch sera commercialisée en avril


C'est désormais officiel : l'Apple Watch arrivera en rayons durant le mois d'avril ! Tim Cook a profité de l'annonce des résultats de sa société hier soir (lire : Un nouveau trimestre de records pour Apple) pour lâcher une petite information sur la future montre connectée d'Apple. Pas de date précise ni de prix ou de caractéristiques, mais le PDG d'Apple s'est montré confiant et rassurant :

Le développement de l'Apple Watch est pile dans les temps, et nous prévoyons de démarrer les expéditions en avril. Mes attentes sont très élevées à son sujet. Je l'utilise tous les jours, je l'adore et je ne pourrais pas vivre sans. Nous faisons de grands progrès quant à son développement. Le nombre de développeurs qui préparent des applications pour elle est impressionnant, et les innovations sont incroyables.

Juste pour clarifier, nous avions dit "Début 2015" et nous considérons que cette période couvre les quatre premiers mois de l'année. "Mi 2015" couvre les quatre mois suivants, et "Fin 2015" les quatre derniers mois de l'année.





Maintenant que la date de lancement de l'Apple Watch se précise, nous pouvons clairement nous attendre à un événement spécial durant le mois de mars, où nous apprendrons tous les derniers détails sur la montre connectée d'Apple (lire : Un événement spécial Apple début mars ?). La montre d'Apple pourrait d'ailleurs ne pas être le seul produit au programme, un certain MacBook Air avec écran Retina étant aussi très attendu en ce début d'année...


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

matt

28 janvier 2015 à 15:14

On seras à quoi s'attendre maintenant si Apple nous informe de la manière "début/mi/fin une année" ... En tous cas j'ai hâte de voir ce que ça donne, Tim Cook semble emballé, mais je ne le serais pas tellement à ça place ! Ce projet et une vraie prise de risque selon moi !

Michel Bellemare

28 janvier 2015 à 15:22

À quoi vous attendiez-vous de Tim Cook?

Qu'il dise nous piochons, parce que la pile se vide en quatre heures... seulement pour afficher l'heure.

Que c'est un bidule totalement inutile, dépendant de votre iPhone, et qui duplique seulement quelques unes de ses fonctions. On a eu droit aux superlatifs habituels chez Apple.

Sethenès

28 janvier 2015 à 16:33

C'est typiquement le produit où si un proche m'en parlait en vue d'un achat, je lui conseillerais d'attendre au moins 6 mois après sa disponibilité réelle, voir même de refréner son envie en attendant une v2.

Ca me semble être une attitude rationnelle, sachant qu'au départ les fonctionnalités seront doublement limitées (pas d'App native, lien avec l'iPhone obligatoire et si je ne me trompe pas certaines restrictions pour les devs).

Sethenès

28 janvier 2015 à 20:29

Je vois déjà la pub de Microsoft après la sortie de Windows 10. A moins d'une grosse surprise, de très nombreux utilisateurs de Windows 8, 8.1 et probablement Windows 7 vont très rapidement migrer sur la version 10.

Alors qu'à l'inverse, après "l'exploit" de Yosemite, ça risque d'être beaucoup plus lent à démarrer sur OSX.

Paul

30 janvier 2015 à 21:57

Chacun fera ce qu'il voudra bien sûr.
Moi, je ferai comme d'habitude. J'achèterai cette montre le jour de sa sortie. Comme tous les iPhones. Je n'ai jamais été déçu.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription