Apple vide ses stocks de MacBook Air


Apple se prépare progressivement à l'arrivée de nouveaux modèles de MacBook Air. Selon le site AppleInsider, la firme de Cupertino a commencé à se débarrasser de ses stocks en vue d'une révision dans les prochaines semaines. Les revendeurs n'ont ainsi plus la possibilité de réapprovisionner le stock de certains modèles moins vendus que d'autres, et ces derniers ont d'ailleurs reçu le feu vert d'Apple pour la mise en place d'offres promotionnelles leur permettant d'épuiser plus rapidement leur inventaire. Notons au passage qu'Apple a ajouté un certain nombre de références de MacBook Air à son magasin de produits reconditionnés ce matin (lire : Qu'est-ce que le Refurb Store ?), un bon moyen d'écouler rapidement certaines configurations.




Une rumeur parue en ce début de semaine annonce la sortie d'une nouvelle gamme d'ultra-portables pommés dès la fin de ce mois de février (lire : De nouveaux MacBook Air dès la fin du mois ?), alors que le fameux modèle doté d'un écran 12" Retina serait lui aussi présenté dans très peu de temps, lors d'une conférence spéciale. Il s'agit quoi qu'il en soit désormais d'une question de semaines, et nous vous déconseillons bien entendu d'investir dans un MacBook Air aujourd'hui : il y aura du neuf très bientôt !


PARTAGER SUR :

Retrouvez le MacBook Air sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Stef38

11 février 2015 à 12:20

Intéressant!

Vianne

11 février 2015 à 18:39

manque plus que l'invitation d'une keynote

benouch

11 février 2015 à 21:13

Mais on s'en fout, on se fait arnaquer du matin au soir. Prêts à claquer des centaines d'euros pour de l'obsolète au lieu de se payer un bon voyage !!!
Quand ya plus de gourou, y a plus de croyance!
Croyez en vous camarades. Vous y gagnerez davantage!
Allez, en avant!

pim

12 février 2015 à 13:36

À mon avis Apple pourrait être tenté de faire une toute dernière mise-à-jour très mineure pour ces MBA, et d'attendre fin 2015 et skylake pour proposer un MacBook Air Retina. Ça plus la hausse des prix prévisible en raison de la remontée du dollars face à l'euro, je pense que l'on actuellement les MacBook Air les moins chers de tous les temps (mais que cela ne va pas durer !).

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription