Enfin une garantie étendue pour les MacBook Pro aux cartes graphiques défectueuses


Victoire ! Après des mois de bataille acharnée contre Apple, les utilisateurs victimes de problèmes graphiques sur leur MacBook Pro ont enfin été entendus et Apple a mis en place un programme de réparation sur son site web. Les machines couvertes sont assez nombreuses, allant des modèles commercialisés en février 2011 jusqu'aux modèles avec écran Retina de décembre 2013. Si votre ordinateur présente une « image déformée ou brouillée », une « absence d'image » ou des « redémarrages inopinés », Apple vous invite à demander une réparation gratuite de votre ordinateur. Si Apple vous a déjà facturé des frais de réparation pour ces problèmes, vous pouvez également demander leur remboursement.




Le programme d’extension de garantie est disponible dès aujourd'hui au Canada et aux États-Unis, et sera disponible dans le reste du monde dès le 27 février 2015. Il sera proposé jusqu'au 27 février 2016, ou jusqu'à trois ans après la date d'achat de votre ordinateur si cette échéance est ultérieure. Notez qu'aucune machine de remplacement ne vous sera proposée durant l'immobilisation nécessaire pour la réparation de votre ordinateur défectueux ; vous devrez donc prendre vos dispositions si vous avez un besoin professionnel de votre MacBook Pro.


Un MacBook Pro équipé d'une carte graphique défectueuse.



Si vous avez un doute sur l'éligibilité de votre ordinateur à ce programme d'extension de garantie, vous pouvez vous rendre sur l'outil Consulter votre couverture du site d'Apple, muni du numéro de série de votre ordinateur, pour vérifier à quelle prise en charge vous pouvez prétendre. Pour faire réparer votre ordinateur, vous pouvez vous rendre dans un centre de services agréé Apple, ou dans un Apple Store. Vous trouverez la liste des différentes boutiques susceptibles de réparer votre ordinateur sur cette page. Pour plus d'informations sur le programme d'extension de garantie, nous vous donnons rendez-vous sur le site d'Apple.


PARTAGER SUR :

Retrouvez le MacBook Pro sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

jpchunlye

26 février 2015 à 23:33

Bonjour
Quelqu'un a t il rencontré le meme probleme de carte graphique sur les macbook 15' retina mi-2014 ?
Les cartes graphiques sur les MBP Retina 15' mi-2014 sont elles aussi défectueuses ?
La garantie étendue concerne t elle aussi ce modèle ?
Merci pour vos retours d'expérience.

aexm

15 février 2016 à 10:27

… j'envoie à l'instant un client vers un centre de réparation …

Il était temps pour lui …

Le nombre de client qui n'a pas conscience de ces programmes et qui sont prêts à renouveler leur machine … du gâchis !

Sébastien

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription