Apple débauche chez Dolby


Apple continue de recruter les plus grands noms des différents domaines qui l'intéressent. Cette semaine, nous apprenons que Mike Rockwell, Vice-Président de Dolby, a rejoint Apple il y a trois mois. Nos confrères de 9to5Mac ont en effet repéré le changement sur le profil LinkedIn de l'intéressé, qui n'a toutefois pas précisé quel était l'intitulé de son nouveau poste. Selon une source de nos confrères, Mike Rockwell aurait pour mission d'améliorer la qualité sonore ainsi que la qualité des écrans des futurs produits pommés.




Chez Dolby, Mike Rockwell a été notamment impliqué dans la création de la technologie Dolby Vison, qui regroupe toute une série d'innovations pour améliorer le rendu des couleurs sur les écrans de très haute définition. Il a également participé à un certain nombre de projets destinés à améliorer la qualité sonore des enceintes au cinéma, à la maison et sur les divers appareils portables. Travaillera-t-il avec les équipes de Beats pour améliorer la qualité sonore des ordinateurs portables et des appareils iOS (lire : Beats appartient officiellement à Apple), ou sera-t-il affecté à un projet relatifs aux écrans Retina d'Apple ? Quoi qu'il en soit, il s'agit de deux domaines où le nouvel employé d'Apple ne risque pas de s'ennuyer.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Vianne

1er avril 2015 à 16:21

Intéressant! Améliorer l'image et le son sur les idevices par des innovations futures peut être une bonne chose! w8 & see!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription