Apple a racheté les claviers de Dryft


Encore une acquisition pour Apple ! Cette fois, il s'agit de la société Dryft, qui éditait des claviers virtuels destinés aux tablettes tactiles. Le rachat, qui a eu lieu en 2014, a été confirmé par Apple au site TechCrunch. Nos confrères ont d'ailleurs repéré sur LinkedIn que Randy Marsden, cofondateur de Dryft et cofondateur des claviers Swype, a rejoint Apple avec le titre de "iOS Keyboard Manager".




La particularité des claviers de Dryft est d'apparaître sur l'écran à l'emplacement précis des doigts de l'utilisateur. Une approche loin d'être inintéressante, mais qu'on imagine mal remplacer le clavier actuel de l'iPad, sans doute perfectible mais plus consensuel. En revanche, il est assez probable qu'en mettant la main sur Dryft, Apple ait voulu récupérer quelques talents qui permettront d'améliorer les claviers virtuels d'Apple. Rappelons que depuis la sortie d'iOS 8, il est possible d'installer des claviers alternatifs l'App Store, sur lequel des dizaines de thèmes et de concepts différents sont proposés. De quoi faire émerger quelques bonnes idées !
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPad, l'iPad Air et l'iPad mini sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription