Le plein de talents pour Beats Music


L'intégration de Beats Music à iTunes et aux différents appareils mobiles d'Apple est une certitude à court terme, et Apple pourrait bénéficier de la WWDC début juin pour annoncer la commercialisation de son nouveau service (lire : Beats Music bien prévu pour la WWDC). La philosophie de ce nouveau service d'abonnement devrait reprendre les grandes lignes de Beats Music : la curation de contenu et la découverte de nouveaux talents sera sans doute au coeur de cette nouvelle offre de streaming.




Pour préparer l'arrivée de ce nouveau concurrent pour Spotify et Deezer, Apple s'est lancée dans une ambitieuse phase de recrutements. La firme de Cupertino s'est ainsi attachée les services de quatre producteurs de la radio de la BBC, notamment en charge de l'émission BBC Introducing qui fait la promotion de nouveaux artistes. Voilà qui arrive seulement deux mois après avoir débauché le DJ, producteur et animateur Zane Lowe, lui aussi spécialisé dans la découverte de nouveaux talents, et également en provenance de la BBC. Une hécatombe pour le groupe anglais, mais un indice intéressant pour l'avenir de Beats Music au sein d'Apple ! Étonnamment, aucun nom français ne circule depuis le rachat de Beats Music en août dernier. De là à en conclure que le service ne sera disponible que dans un nombre de pays très restreint à son lancement, il n'y a évidemment qu'un pas...


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone et les Casques Beats sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Mr Bob

1er mai 2015 à 10:35

Pas besoin d'être français pour découvrir de nouveaux talents musicaux et les proposer en France !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription