L'Apple TV 2015 encore retardée...


Un nouvel Apple TV sera-t-il enfin dévoilé lors de la WWDC 2015 ? Selon le New York Times et Re/code, généralement bien informés, Apple aurait décidé à la dernière minute de retarder la présentation de son nouveau boîtier, initialement prévue lors de la conférence de la semaine prochaine (lire : La WWDC 2015 aura lieu du 8 au 12 juin). En effet, le retard dans le développement du successeur du modèle actuel âgé de plus de trois ans serait trop important.


Un concept d'Apple TV 2015, par Martin Hajek



S'il ne faut donc probablement pas s'attendre à la présentation d'un nouveau modèle d'Apple TV la semaine prochaine, ni même à la sortie d'un App Store dédié ou d'un nouveau service de télévision à la demande, Apple devrait tout de même aborder le sujet avec la récente sortie des premiers périphériques compatibles avec HomeKit et l'Apple TV (lire : L'Apple TV sera bien au centre de HomeKit). Verdict dans quatre jours !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

Elrifiano

4 juin 2015 à 12:04

Je pense qu'on verra plutôt un SDK pour Apple tv à la WWDC.

Si un nouveau boîtier doit arriver ça ne serait qu'en Septembre ou Octobre, lorsque la mise à jour en question sera publique.

VanZoo

4 juin 2015 à 15:26

Proposer un SDK sans lever le voile sur la nouvelle Apple Tv, je n'y crois pas

Sethenès

5 juin 2015 à 00:30

Un SDK pour l'Apple TV, c'est le truc dont je rêve.

J'imagine les jeux interactifs dans lesquels outre le plateau affiché sur l'écran de la TV, chaque joueur à son iBidule qui lui permet de gérer ses propres affaires en secret.

Pensez à RISK avec un système de mail intégré au jeu.

Baradal

5 juin 2015 à 09:46

C'est pas déjà ce que propose la Wii U ?

Sethenès

5 juin 2015 à 09:58

C'est possible, je ne suis pas le marché des consoles. Mais est-ce que chacun à son propre écran pendant toute la partie ?

bebert7700

5 juin 2015 à 11:00

Pourtant, l'affiche de la WWDC fait quand même grandement penser à une Apple TV... Et en parlant d'epicentre du changement, on aurait bien à faire a HomeKit.

VanZoo

5 juin 2015 à 13:34

Ou alors Apple fera comme avec le Mac Pro, juste un Sneak Peek

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription