L'Apple Watch arrive dans 7 nouveaux pays


La situation commence enfin à aller mieux pour l'Apple Watch ! Apple vient en effet de publier un communiqué de presse pour annoncer la sortie de sa montre connectée dans sept nouveaux pays le 26 juin : la Corée du Sud, l'Espagne, l'Italie, le Mexique, Singapour, la Suisse et Taïwan. Le communiqué indique qu'Apple fait de grands progrès pour rattraper les retards de livraison et que toutes les commandes passées durant le mois de mai seront livrées dans les deux semaines à venir, en dehors du modèle Apple Watch avec bracelet à maillons gris sidéral.


Déballage d'une Apple Watch Sport 42 mm gris sidéral



Depuis quelques semaines, les délais de livraison pour la plupart des modèles d'Apple Watch sont en effet en net recul. Un modèle que nous devions recevoir le 29 juin nous a ainsi été livré le 1er juin ! Il va donc bientôt être possible pour Apple de vendre l'Apple Watch directement en magasin, et le communiqué d'Apple confirme que quelques modèles feront en effet leur apparition dès ce mois-ci.


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Vianne

4 juin 2015 à 18:39

Finalement elle arrive en Suisse, le problème de nom a été réglé juridiquement?

Mout

4 juin 2015 à 23:18

Oui, comme dit vianne, je serai curieux de savoir !

Par ailleurs, des délais qui chutent si vite, nest ce pas signe que finalement personne n'achète, et que du coup la production couvre tres bien les demandes du premier jour ?
Attendons les chiffres. Mais...

Vianne

5 juin 2015 à 17:51

Ou la fabrication de l'écran force Touch est résolue, mais tu as raison vu que c'est un nouveau produit vaut mieux se méfier du côté de la demande

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription