Les casques Beats aux couleurs d'Apple, acte 2


Voilà une nouvelle qui était passée inaperçue durant la WWDC 2015 qui s'est tenue la semaine dernière : Apple a mis en vente de nouveaux casques Powerbeats2 sans fil, qui adoptent de nouvelles couleurs. Les utilisateurs de l'Apple Watch Sport les auront reconnues : il s'agit des mêmes couleurs que les bracelets de la montre d'Apple. Les nouvelles couleurs sont vendues 199,95 € comme précédemment.


PowerBeats 2 Wireless couleurs

Après l'arrivée des couleurs argent, or et gris sidéral (lire : Les casques Beats aux couleurs d'Apple) et l'intégration de Beats Music à l'offre d'iTunes (lire : Apple Music, la musique par abonnement), Apple continue d'intégrer à sa gamme les produits de la société Beats, rachetée l'année dernière. Alors que Jimmy Iovine n'a pas caché ne pas apprécier la qualité des écouteurs d'Apple (lire : Pourquoi Apple a-t-elle racheté Beats ?), la sortie de nouveaux modèles réalisés par l'équipe de Beats devient de plus en plus crédible...


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Flok

15 juin 2015 à 09:57

Apple a eu raison d'acheter Beats : ils ont la même culture de la surfacturation...

Diego

15 juin 2015 à 10:27

Même réflexion : à 200 € c'est (un peu) abusé ! Mais très certainement un futur succès... Apple oblige.

Baraka

15 juin 2015 à 10:31

À 200 euros, si la qualité est au rendez-vous, pourquoi pas. Cela dit, avec ce à quoi nous ont habitué Apple et Beats, je ne m'attends pas à de quelconques miracles...

Michel Bellemare

15 juin 2015 à 13:37

Doit-on s'attendre à ce que les écouteurs fournis avec iPhone ou iPod, soient remplacés par un bon rabais pour des Beats?

skylex

15 juin 2015 à 20:24

Autant Apple fait quand même des produits de qualité (en général), autant Beats c'est une grosse blague pour fashion victime aux oreilles bousillées par du rap en mp3 128kbps... (j'exagère peut-être, enfin juste un peu )

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription