De plus grandes capacités pour l'iPhone 6s ?


Et si Apple arrêtait enfin de produire des téléphones d'une capacité de 8 Go ? Le Vice-Président marketing d'Apple, Phil Schiller, avait récemment déclaré dans une interview que la faible capacité de certains téléphones pouvait être compensée par iCloud et les différentes solutions en ligne permettant de stocker des données à distance. Toutefois, malgré quelques idées très intéressantes comme la possibilité pour iOS 9 de supprimer temporairement des applications le temps de mettre à jour le système, le poids des applications et des divers contenus stockés dans nos téléphones ne cesse de grandir et la capacité de certains modèles d'iPhone commence à être difficile à justifier. Apple peut-elle continuer de proposer ses iPhones avec 8 Go de stockage en entrée de gamme, et 16 Go pour les modèles les plus récents ?




Alors que la rumeur court depuis quelques mois, le Korea Times affirme que Samsung négocierait actuellement avec Apple pour remplacer Toshiba, et pourquoi pas SanDisk et SK Hynix en tant que fournisseur de puces de stockage NAND pour l'iPhone. Le géant coréen chercherait en effet à vendre ses puces de grande capacité, et le quotidien affirme qu'Apple chercherait également à augmenter la capacité de ses téléphones. Avec 32 Go pour l'iPhone 6s d'entrée de gamme et 16 Go pour les téléphones plus anciens toujours au catalogue, Apple reviendrait à des capacités un peu plus confortables qu'aujourd'hui. Croisons les doigts !


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

marckiller2n

30 juin 2015 à 14:26

32 go aurait dût venir de base à partir fe l'iPhone 5S.
Pour ce qui est de 8 go, ça devrait être illégal sur des téléphones à ce prix

Ben10

30 juin 2015 à 15:43

Si ça revient uniquement à remplacer le modèle 16Go par le modèle 32Go au même prix, il faudrait aussi rendre plus accessibles les modèles 64 et 128Go pour que tout le monde en profite. Après un modèle 256Go pourquoi pas...

Baradal

30 juin 2015 à 20:58

D'accord avec Ben. Rajouter 100€ de plus je veux bien, mais pour passer de 32 à 128, pas de 32 à 64.

Borowicze

1er juillet 2015 à 10:51

Apple a misé sur la complémentarité du Cloud voir le Cloud à 100%. Pour un usage non professionnel c’est ma démarche. Je sais que c’est discutable, mais ça répond largement à mon besoin en itinérance. Actuellement nos fournisseurs d’accès proposent une couverture satisfaisante pour profiter des atouts du Cloud, sans avoir besoin de xxxx Go de capacité.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription