L'iPhone 6s se montre pour la première fois


Cela fait de nombreuses semaines que nous attendions la première fuite concernant la prochaine gamme de téléphones qu'Apple doit dévoiler en septembre. Et c'est du côté de 9to5Mac que cela se passe, avec la découverte aujourd'hui d'images de la coque de l'iPhone 6s. Comme prévu, il n'y a pas de grands changements en terme de design, et il s'agira bien d'un modèle intermédiaire entre l'iPhone 6 et l'iPhone 7 qui n'est pas attendu avant l'année prochaine. Le seul indice nous indiquant qu'il s'agit d'un iPhone 6s et non d'un iPhone 6 est l'organisation des points de montage, qui a été largement revue.


Coque iPhone 6s

L'iPhone 6s (à gauche) à côté de l'iPhone 6


Coque iPhone 6s
Coque iPhone 6s


Si ces photos ne nous apprennent pas grand chose sur les caractéristiques du futur iPhone 6s, nous avons au moins la confirmation qu'un certains nombre d'éléments vont rester inchangés. C'est par exemple le cas du connecteur Lightning, qui ne sera pas remplacé par une prise USB de Type C, ou encore du flash de l'appareil photo qui restera identique, de la prise jack qui sera conservée, etc. Nos confrères nous indiquent que la coque de l'iPhone 6s mesure les mêmes dimensions que celle de l'iPhone 6, et que le futur téléphone d'Apple ne sera donc probablement pas plus épais que l'actuel, contrairement à ce qu'affirmaient quelques bruits de couloir récemment.

Comme vous l'avez peut-être constaté sur la première photo de cet article, nos confrères disposent vraisemblablement de la carte mère de l'iPhone 6s, et ils nous préviennent que de nouvelles révélations seront publiées dans les prochains jours. Nous devrions alors en savoir plus sur les caractéristiques et les améliorations apportées à cet iPhone 6s !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

Narko

1er juillet 2015 à 13:11

Si il avait été un peu plus épais... (ce que j'espère toujours malgré ces photos) cela aurait permis d'avoir un téléphone plat... sans APN qui dépasse!

LolYangccool

1er juillet 2015 à 13:25

Et faire un dos pas plat mais incliné légèrement, histoire de ne plus avoir cette protubérance au niveau de l'APN, possible ou pas ?

VanZoo

1er juillet 2015 à 15:18

La protubérance de l'APN ne me gêne pas. Je ne passerais au 6S que si l'APN est largement amélioré
Perso, je suis encore loin d'être convaincu que Force Touch sera présent
Une rumeur parlait d'une édition limitée du 6S Plus avec écran saphir

jerem311

1er juillet 2015 à 15:24

A choisir je préfère largement l'APN qui dépasse qu'un dos incurvé, il serait encore moins stable posé sur le bureau, même avec une coque.

Consoso

1er juillet 2015 à 21:28

Mais ça sous-entend que la prise jack pourrait bel et bien disparaître sur un iPhone ?? ("C'est par exemple le cas du connecteur Lightning, qui ne sera pas remplacé par une prise USB de Type C, ou encore du flash de l'appareil photo qui restera identique, de la prise jack qui sera conservée, etc.)

Appeul

1er juillet 2015 à 22:02

@ Consoso : moi je l'avais plutôt pris dans le sens où l'emplacement de la prise jack était conservé. Je pense que l'iPhone n'est pas près de se passer de sa prise jack, même le MacBook 2015 en a une c'est pour dire !!!

Spinnozza

2 juillet 2015 à 11:37

Ça s'annonce bien décevant tout ça...Ce ne serait vraiment pas étonnant ce que tu dis VanZoo, c'est bien dans le style d'Apple de faire une édition limitée "full option" histoire d'être encore plus élitiste afin de pouvoir "justifier" une hausse de prix.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription