iOS 9 et OS X 10.11 El Capitan disponibles en bêta publique


C'est seulement une journée après la sortie de dernières versions bêtas d'iOS 9 et d'OS X 10.11 El Capitan qu'Apple a rendu disponibles ses deux futurs systèmes en version bêta publique. Si vous êtes intéressé par une visite en avant première de ces mises à jour qui ne seront disponibles respectivement qu'en septembre et en octobre, vous pouvez vous inscrire au programme de bêta publique d'Apple et télécharger iOS 9 et OS X 10.11 dès aujourd'hui.


iOS 9 OS X 10.11 El Capitan Bêta publique

Avant de passer à l'action, nous attirons votre attention sur le fait qu'il s'agit de deux versions de travail qui comportent des bugs, des incompatibilités, et peuvent planter à tout moment. iOS 9 et OS X 10.11 sont particulièrement stables pour des versions bêtas, mais il y a encore du travail à réaliser avant la mise à disposition du grand public cet automne. Nous vous invitons donc à bien sauvegarder vos données avant d'installer une version bêta, et d'éviter tant que possible d'utiliser une version bêta sur un appareil dont vous avez besoin au quotidien.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (8)

Gaius

10 juillet 2015 à 10:44

Je souhaite faire un clean install pour définitivement oublier Yosemite et ses lenteurs de l'enfer ! Si je le fais dès aujourd'hui avec la bétà publique, le passage à la version gold sera une simple MAJ ou il faudra réinstaller l'OS ?

PS: oui je sais bétà toussa toussa, mais j'en peux plus de Yosemite, un peu d'instabilité ne me fais pas peur, je n'ai pas de donné sensible sur mon Air.

LolYangccool

10 juillet 2015 à 11:14

Pour tourner sur EC depuis sa première beta, c'est pas que c'est instable, le système ne m'a jamais planté, ah si, il a déjà redémarré tout seul sur mon iMac, en beta 1, depuis la beta 2 c'est bon il ne plante plus. Non, la seule chose c'est les bugs qu'il y a et les incompatibilité de logiciels.

C'est une beta, il faut être prudent, mais l'OS est vraiment mieux que Yosemite et bien plus prometteur.

Pour répondre à ta question, tu pourras passer sur la version finale en mettant à jour, cependant, vu que tu vas enchainer des betas, la clean install est plus recommandée lorsque l'OS sera disponible en version finale.

Bass-N-Roll

10 juillet 2015 à 14:59

J'ai lu qu'il y avait des soucis d'authentification. C'est le cas ?

LolYangccool

10 juillet 2015 à 15:10

J'ai vu ça mais je n'en ai jamais eu, je ne sais pas trop de quels authentification ils parlent...

Sylvain

10 juillet 2015 à 15:11

Au lancement il y a eu beaucoup de monde sur la plateforme, certaines pages ne chargeaient pas. Mais pas de souci pour l'installation en tout cas.

Bass-N-Roll

11 juillet 2015 à 02:21

Quelle connerie ce système de réservation ! Mon téléchargement a échoué à cause de ma box, et résultat je ne peux plus télécharger ma version beta ...

angel of death

11 juillet 2015 à 06:44

Enfin cela s'annonce bien. Après l'installe je n'ai plus constaté de ralentissements et de problèmes de wifi. Cela reste une beta, mais qui résoud bien des bugs de Yosemite. Je retrouve enfin un MBP qui tourne.
Je n'ai pas encore tout testé mais rien que le fait de ne plus s'énerver avec le wifi pardonne les futurs bugs.

Pour l'IOs, j'ai encore de la peine avec le nouvel affichage quand l'on double-clique pour fermer les apps. Chose bizarre quand il nous reste que la fenêtre du "bureau" pour quoi ne revient-elle pas automatiquement dessus (il ne reste que ce choix à faire) ?
Je prends mon temps pour tester iOs 9, on verra bien à l'usage.

Pas mécontent il est, l'utilisateur lambda, pour l'instant.

Djoejo

11 juillet 2015 à 17:40

Sur les premières bêta, tu disais qu'il y avait un gros problème d'autonomie vraiment inférieure à une journee.
Est ce que ca problème et réglé dans la dernière bêta?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription