Bientôt des stands de chargement pour l'Apple Watch


Ce sera bientôt la fin d'une aberration pour les fabricants d'accessoires pour l'Apple Watch : ces derniers pourront enfin fabriquer des accessoires comprenant un module de chargement pour la montre d'Apple. Ce sont nos confrères de 9to5Mac qui nous apportent l'information : Apple a commencé à envoyer des chargeurs de test à ses partenaires du programme MFi (Made for iPhone/iPad/iPod) et ces derniers pourront donc commercialiser les premières stations d'accueil capable de charger l'Apple Watch dans les prochains mois.




Jusqu'ici, les différents partenaires d'Apple avait certes la possibilité de créer des stands pour la montre pommée, mais ils n'avaient pas la possibilité d'y intégrer un module de chargement. Les utilisateurs de ces produits devaient ainsi utiliser leur propre chargeur, et la plupart des designs comportaient donc une petite rainure ou un pied creux afin de faire passer le câble USB. Le résultat, la plupart du temps disgracieux, a conduit Apple à changer son fusil d'épaule. Bonne nouvelle !


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Vianne

23 juillet 2015 à 13:38

Ma foi les stands de chargement sur kickstarter n'étaient pas dégueulasse

Fabfirst

23 juillet 2015 à 14:29

Pas de communication sur les ventes... Ouvertures des stands de recharges aux fabricants tiers... Aïe aïe...

Michel Bellemare

23 juillet 2015 à 16:25

Un autre gugusse à accrocher. Tant qu'il y aura un fil de recharge, quoique que l'on installe au bout de ce fil, ça ne change pas grand chose à la nuisance du dispositif.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription