L'Apple Watch bientôt vendue partout ?


Lorsque Apple a sorti l'Apple Watch, le positionnement de la montre connectée d'Apple était particulièrement haut de gamme, avec une première sortie publique dans le concept store parisien Colette en présence du gratin de la mode (lire : L'Apple Watch, l'objet de la mode), mais également avec une exclusivité réservée aux Apple Store et quelques boutiques triées sur le volet comme les Galeries Lafayette (lire : L'Apple Watch sera en magasin dès le 10 avril). Si nous nous attendions sans grande surprise à une disponibilité dans d'autres boutiques avant Noël, il semblerait qu'Apple compte aller plus loin que seulement quelques partenaires : la chaîne de magasin Best Buy vient d'annoncer qu'une centaine de ses boutiques proposera l'Apple Watch (hors modèle Edition en or) dès le 7 août, et que ce sont 300 magasins qui commercialiseront la montre d'Apple d'ici la période des fêtes de fin d'année.


Un stand Apple dans une boutique Best Buy



Sorte de Darty à l'américaine, Best Buy n'a en rien le prestige d'un Colette ou des Galeries Lafayette. Cette annonce nous amène donc naturellement à nous poser la question : à quand l'Apple Watch chez Boulanger, Darty ou encore à la Fnac ?


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

il450

27 juillet 2015 à 12:00

Pourquoi pas , les centre commerciaux tels Carrefour ou Auchan vendent bien les iphones, les macs et autres produits apple.

Michel Bellemare

27 juillet 2015 à 13:04

Est-ce un aveu d'échec de la commercialisation de la Apple Watch comme produit de luxe, et de son positionnement comme produit électronique... comme tous les autres produits Apple?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription