Un nouveau programme pour l'iPad en entreprise


Décidément, il semblerait que le moteur de croissance de l'iPad se situe dans le monde de l'entreprise. Après avoir passé un accord très important avec IBM pour la création d'applications iOS destinées aux grandes sociétés (lire : iOS : Apple et IBM annoncent un partenariat), le Wall Street Journal nous informe qu'Apple a mis en place un nouveau programme, intitulé Mobility Partner Program, qui vise encore une fois à promouvoir l'iPad dans le monde professionnel. Dans ce cadre, Apple travaillerait étroitement avec 40 entreprises, comme le cabinet comptable Xero ou encore la société de caisses enregistreuses Revel Systems, pour les aider à perfectionner leurs applications professionnelles.




Ce nouveau programme est lancé alors que le marché des tablettes électroniques est en léger déclin et que les ventes d'iPad sont chaque trimestre en baisse (lire : Un 3ème trimestre 2015 excellent pour Apple). Cela sera-t-il suffisant pour inverser la tendance ? L'initiative d'Apple a en tout cas le mérite de tenter de faire bouger quelques lignes.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Retrouvez l'iPad, l'iPad Air et l'iPad mini sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription