Quel appareil photo pour l'iPhone 6s ?


De quel appareil photo sera doté le futur téléphone d'Apple ? L'iPhone 6s, qui sera présenté le mois prochain (lire : L'iPhone 6s disponible le 18 septembre ?), ne sera pas l'occasion pour Apple de revoir le design de son téléphone, mais plutôt d'en améliorer ses différents composants. Comme toujours, l'appareil photo de l'iPhone recevra donc son lot d'améliorations, et de nombreuses rumeurs font état depuis quelques mois de l'arrivée d'un capteur de 12 mégapixels. C'est une information qui est aujourd'hui confirmée par Business Insider, qui ajoute que le téléphone sera toujours équipé de lentilles à cinq éléments. Néanmoins, l'appareil disposerait d'un capteur plus grand capable de capter plus de lumière.




L'iPhone 6 est aujourd'hui équipé d'une lentille composée de cinq éléments : il s'agit en fait de cinq lentilles de plastique combinées pour n'en former qu'une seule, capable de capter plus d'informations et enregistrer des images plus lumineuses et précises. Plusieurs téléphones concurrents, comme le OnePlus 2 ou le Galaxy S5, sont déjà équipés de lentilles dotées de six éléments. Mais bien sûr, les lentilles de six éléments sont plus épaisses, ce qui nécessite une meilleure intégration afin d'éviter les protubérances trop importantes... Selon Business Insider, Apple aurait déjà commandé de telles lentilles, dans le cadre des premiers tests d'un futur téléphone qui pourrait bien être l'iPhone 7, attendu pour l'automne 2016.


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPhone sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

VanZoo

24 août 2015 à 15:28

Une rumeur disait que l'APN de 12MP ne serait que sur le 6S Plus... La phablette aura forcement un élément en plus comme sur les actuels modèles ( pour forcer l'intérêt et l'adoption )

Dudu-du62

24 août 2015 à 17:11

Pas certain que l'adoption du 6S Plus soit un objectif primordial d'Apple, ils réalisent des marges très confortables (et similaires) sur les deux modèles...

BanaNa

24 août 2015 à 17:27

Les marges peuvent être aussi importantes voire plus grandes sur le 6s tout court que sur le futur probable hypothétique 6s Plus..

VanZoo

25 août 2015 à 12:12

Aider le modèle Plus, pour Apple, permet de contrer le Galaxy Note de Samsung ( qui est ou était le modèle phare de sa catégorie )
Le Plus a une meilleure batterie ( logique ), un stabilisateur optique, une meilleure définition d'écran

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription