L'indicateur des iPad passe au rouge


Le prochain événement d'Apple se tiendra le 9 septembre, et la fameuse keynote sera comme chaque année l'occasion pour Apple de dévoiler une nouvelle gamme d'iPhone. Si Apple attend habituellement le mois d'octobre pour dévoiler ses nouvelles tablettes, quelques rumeurs font état d'un possible lancement dès le mois de septembre, en même temps que l'iPhone 6s. Il est bien sûr impossible de vérifier ces informations sans devoir attendre jusqu'au 9 septembre, mais cela ne change finalement pas grand chose : de nouveaux iPad seront commercialisés d'ici à deux mois et il serait dommage d'investir maintenant. Nous passons donc les indicateurs de l'iPad mini et de l'iPad Air au rouge sur Consomac.


iPad mini 3 iPad Air 2

Que les annonces prennent place en septembre ou en octobre, de grands doutes subsistent toujours sur leur teneur. S'il paraît évident que l'iPad mini recevra un sérieux coup de boost afin de rattraper son grand retard sur l'iPad Air 2, quelques bruits de couloir préviennent que l'iPad Air 3 pourrait être une mise à jour mineure, voire ne pas exister du tout. Quant à l'iPad Pro, dont l'existence a été prouvée grâce à la version bêta d'iOS 9 (lire : L'iPad Pro existe : il a été repéré !), il pourrait enfin prendre vie cette année.

Si vous ne souhaitez pas attendre, par exemple en cas de besoin urgent à l'approche de la rentrée, nous vous invitons à profiter de l'une des nombreuses promotions qui ont lieu en ce moment. En effet, de nombreux revendeurs tentent de réduire leurs stocks à l'approche des nouveaux modèles, et vous trouverez régulièrement de bonnes affaires dans notre rubrique Bons Plans ainsi bien sûr que sur le Refurb Store (lire : Qu'est-ce que le Refurb Store ?).


PARTAGER SUR :


Nouvelle analyse : iPad, iPad mini

Retrouvez l'iPad et l'iPad mini sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Vianne

28 août 2015 à 18:18

Et beh dis donc, ça fait pas mal d'indicateur rouge et orange. On commence à s'impatienter chez les clients de la pomme

bunios

28 août 2015 à 18:53

C'est clair...On a plus guère à attendre en tout cas.

xcluzif

28 août 2015 à 20:21

Attendez-vous à être un peu déçu ...

Vianne

29 août 2015 à 15:01

Avec l'ipad c'est sûre depuis le air ça bouge pas beaucoup

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription