L'iPad Pro présenté, mais pas l'iPad Air 3 ?


Apple s'apprêterait-elle à dévoiler de nouvelles tablettes électroniques durant la conférence spéciale qui aura lieu la semaine prochaine à San Francisco ? Nos confrères de 9to5Mac, décidément très en verve en ce début de mois de septembre, affirment en effet qu'Apple compterait bien rompre avec ses habitudes en présentant de nouveaux iPad en même temps que les nouveaux iPhone, et non un mois plus tard comme les années précédentes. Plus surprenant encore : l'iPad mini 4 serait bien de la partie, et le tant attendu iPad Pro (dont la taille pourrait s'approcher de celle du MacBook 12") ainsi que son stylet seraient bien présentés malgré une sortie un peu plus tardive prévue pour novembre. Mais point d'iPad Air 3, qui ne serait pas attendu avant l'année prochaine !


Un concept d'iPad Pro Nermin Hasanovic



Nos confrères précisent que tout ne serait pas encore décidé et que l'annonce des deux nouveaux modèles d'iPad pourrait toujours être repoussée au traditionnel événement d'octobre. Si vous aviez l'intention d'acheter un iPad dans les prochains jours, mieux vaut prendre des précautions et attendre le 9 septembre...


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'iPad Pro, l'iPad et l'iPad mini sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

matt

3 septembre 2015 à 12:14

Comment ils ne peuvent pas être décidé à propos d'un lancement/ d'une annonce d'un produit pour le RDV dans une semaine ! Normalement, tous est prévu depuis un certain temps ! Ils ne peuvent pas tout changer une semaine avant l'annonce !

Sinon j'ai bien le concept en photo il paraît logique en plus : l'iPad 2 ressemblait à l'écran du MacBook Pro !

VanZoo

3 septembre 2015 à 12:33

Je doute qu'Apple présente en même temps les deux nouveaux Iphones, l'Apple Tv et cet Ipad Plus ( Pro )
Je regrette qu'un Ipad Air 3 ne soit pas dans les tuyaux

Sylvain

3 septembre 2015 à 13:22

@matt : c'est à peu de choses près ce qu'il s'est passé pour l'Apple TV à la WWDC en juin. Lorsqu'il s'agit d'un produit destiné à être disponible immédiatement, déjà produit, effectivement ce n'est pas possible ou en tout cas très problématique. Mais lorsqu'il s'agit d'un produit qui n'est pas encore en production avec un lancement différé le mois suivant, c'est beaucoup plus simple !

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription