L'iPad Pro, finalement à 799 € pour 32 Go ?


Il est rare qu'un site annonce une chose et son contraire du jour au lendemain, surtout lorsque ce dernier a le sérieux et la fiabilité de nos confrères américains de 9to5Mac. Pourtant, après nous avoir annoncé hier que l'iPad Pro présenté ce soir serait doté d'une capacité de stockage de 64 Go en standard (lire : Quelques détails sur l'iPad Pro), le site revient sur ses pas ce matin pour affirmer qu'un modèle doté de 32 Go de stockage sera bien également de la partie. Ce dernier serait vendu 799 dollars, ce qui pourrait correspondre à 799 € en France.


Concept d'iPad Pro par iMore



Toujours selon nos confrères, les modèles dotés de puces 4G LTE seraient facturés 130 dollars de plus que les modèles Wi-Fi, et le modèle le plus haut de gamme avec 128 Go de stockage pourrait donc atteindre la rondelette somme de 1 129 dollars, ce qui est plus cher qu'un MacBook Air 13,3" de même capacité. Réponse ce soir à partir de 19h !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Spinnozza

9 septembre 2015 à 11:25

On peut supposer qu'ils se sont aussi trompés sur le port USB...(même si je n'y crois pas trop)

matt

9 septembre 2015 à 12:04

Mais c'est beaucoup trop cher tout ça ...

Ben10

9 septembre 2015 à 13:38

à l'instar de l'iPod Touch dont la version d'iOS est légèrement différente de l'iPhone puisque la fonction tel est absente, ou de l'iPhone 6 plus où l'on retrouve des fonctionnalités supplémentaire comme le "bureau" en mode paysage comme sur l'iPad, il est probable que l'iPad Pro sera doté de fonctionnalités et/ou Apps (préinstallées?) supplémentaires. Sans quoi, il n'aurait de plus que le format, ce qui me paraît bien maigre. La connectique USB / Lightning / Thunderbolt est aussi attendue au tournant!

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription