La collection d'hiver de l'Apple Watch est là

10 septembre 2015 à 02:52


Ce n'était certainement pas la nouveauté la plus attendue de la soirée, mais c'est avec l'Apple Watch qu'Apple a débuté son événement spécial d'hier soir. Quelques petites nouveautés ont été annoncées à l'approche de l'hiver, et l'Apple Watch est désormais prête pour la période des fêtes de fin d'année. Le système d'exploitation de la montre, watchOS, passera lui en version 2.0 le 16 septembre.

Apple a commencé ses annonces sur l'Apple Watch avec deux nouvelles couleurs pour le modèle Sport : l'or jaune et l'or rose. Avec le gris sidéral, le modèle d'entrée de gamme d'Apple propose donc désormais quatre coloris de boîtiers. Les tarifs des modèles dorés sont les mêmes que ceux des autres modèles Sport.


Apple Watch Sport or

Pour aller avec ces nouveaux coloris et renouveler un peu sa gamme, Apple a dévoilé toute une flopée de nouveaux bracelets Sport. Ces derniers ne sont pas tous disponibles à l'achat d'une Apple Watch, et certains ne peuvent être achetés qu'à l'unité, en option. Notez que le nouveau modèle rouge de l'Apple Watch en acier a la particularité d'être proposé dans le cadre de la campagne PRODUCT(RED) : une partie du prix de l'achat est reversé au Fonds mondial de lutte contre le SIDA en Afrique.


Apple Watch Sport bracelets

Enfin, Apple a annoncé avoir passé un partenariat exclusif avec l'entreprise de luxe française Hermès, qui produira plusieurs modèles de bracelets destinés à l'Apple Watch d'ici le mois d'octobre. Des cadrans spécifiquement conçus pour les bracelets de Hermès pourront alors être installés sur la montre d'Apple.


Apple Watch Sport bracelets

Si vous êtes séduit par les nouveaux modèles d'Apple Watch Sport ou l'un des nouveaux bracelets en fluoroélastomère, ces derniers sont disponibles dès aujourd'hui à l'achat sur l'Apple Store. Si vous souhaitez les essayer préalablement, ils devraient également être visibles très rapidement dans les boutiques officielles d'Apple.

Apple Watch sur Apple.com

PARTAGER SUR :


Nouvelle analyse : Apple Watch

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Vianne

10 septembre 2015 à 14:24

On peut enfin avoir le modèle acier noir à 700€ au lieu de 1250€! On progresse

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription