Apple repousse la sortie de watchOS 2

16 septembre 2015 à 19:34


C'est par le biais d'une déclaration officielle au site TechCrunch qu'Apple a annoncé que contrairement à ce qui était prévu, la mise à jour watchOS 2.0 ne serait pas disponible ce soir. Apple avait en effet profité de la conférence du 9 septembre dernier pour annoncer la date de sortie de la première mise à jour majeure du système d'exploitation de l'Apple Watch (lire : La collection d'hiver de l'Apple Watch est là), mais Apple a depuis « découvert un bug dans le développement de watchOS 2 qui prend un peu plus de temps à corriger que prévu » et se voit donc contrainte de repousser la sortie du nouveau système.




La deuxième version de watchOS amène un certain nombre de nouveautés à la montre connectée d'Apple, comme de nouveaux cadrans, de nouvelles complications, la fonctionnalité "Fil du temps" ou encore le mode "Table de nuit" (lire : Une version 2 pour l'OS de l'Apple Watch). Si vous possédez l'Apple Watch, vous devriez donc, espérons-le, pouvoir appliquer la mise à jour dans les prochains jours !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (7)

Ben10

17 septembre 2015 à 09:31

La deuxième version de watchOS amène un certain nombre de nouveautés à la montre connectée d'Apple, comme de nouveaux cadrans, de nouvelles complications,...

Sylvain, Apple n'a pas communiqué sur les nouvelles complications apportées par son nouvel OS, de quoi s'agit-il??

Ben10

17 septembre 2015 à 10:00

OK c'est donc un choix délibéré ^^ je ne comprend pas le rapport avec le nom complications mais admettons. Pourquoi ne pas avoir gardé le nom widgets tout simplement?

Gaius

17 septembre 2015 à 11:36

@Ben10

Dans l'horlogerie, toute information n'étant pas le trio grande/petite aiguille et trotteuse s'appelle une complication (pression atmosphérique, phase de lune, quantième perpétuel,...)

Cependant, on dit complication car ce sont de vrai défi a mettre en place dans une montre mécanique. C'est vrai que pour une Apple Watch, c'est un peu facile d'appeler ça une complication (pas dur de chercher la phase de lune sur le net et de l'afficher à l'écran, y'a aucun défi mécanique)

Ben10

17 septembre 2015 à 15:23

ok merci pour l'info !

Vianne

17 septembre 2015 à 19:50

Du coup c'est quand la date de sortie?

Vianne

21 septembre 2015 à 17:00

Tu nous tiendras au courant Sylvain si tu as du nouveau sur watch os 2?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription