La mise à jour watchOS 2 est disponible !

21 septembre 2015 à 19:52


C'est avec cinq jours de retard sur le calendrier prévu qu'Apple vient de rendre disponible la première mise à jour majeure du système d'exploitation de l'Apple Watch (lire : Apple repousse la sortie de watchOS 2). watchOS 2 est donc disponible ce soir et vous devez vous rendre sur l'application Watch de votre iPhone pour la télécharger et mettre à jour votre montre. Attention, le temps de téléchargement et d'installation peut être un peu long !




watchOS 2 apporte un certain nombre d'améliorations, dont vous trouverez tous les détails sur notre article dédié (lire : Une version 2 pour l'OS de l'Apple Watch). Outre les petites nouveautés sympathiques et les modifications mineures, la nouveauté principale concerne bien sûr la possibilité pour les développeurs de créer des applications natives, c'est à dire qui sont lancées directement sur l'Apple Watch et non déportées sur l'iPhone. Les nouveautés de watchOS 2 peuvent donc paraître un peu légères au premier abord, mais les apports de cette mise à jour se ressentiront dans les prochaines semaines et les prochains mois, au fur et à mesure que les développeurs mettront à jour leurs applications.


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'Apple Watch sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

LolYangccool

21 septembre 2015 à 20:32

12,4Mo ? Un peu long le téléchargement ?
Même avec mes 180Ko/s ça prendrais pas beaucoup de temps.

Paul

21 septembre 2015 à 23:46

La lenteur vient du transfert iPhone -> Apple watch (en Bluetooth) et encore, cela n'explique pas tout. Deux heures annoncées chez moi ! Bon, je vais me coucher

Sylvain

22 septembre 2015 à 08:52

@LolYangccool : il s'agissait d'une capture réalisée à partir d'une GM, je l'ai mise à jour le vrai poids est de 517 Mo.

LolYangccool

22 septembre 2015 à 09:18

@Sylvain : Ok.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription