Avant d'acheter en Apple Store, réservez en ligne !

30 septembre 2015 à 12:23


Voilà une excellente nouvelle pour éviter les déconvenues lors d'un déplacement en Apple Store : la boutique en ligne d'Apple vous offre désormais la possibilité de vérifier la disponibilité d'un produit en boutique, et même de le réserver afin de vous assurer que les stocks ne s'épuisent pas pendant votre trajet. Pour bénéficier de cette nouvelle possibilité, il vous suffit de sélectionner votre produit comme d'habitude sur la boutique en ligne d'Apple, puis de sélectionner "Réserver et acheter en magasin" plutôt que le classique "Ajouter au Shopping Bag".




Cette possibilité n'est malheureusement proposée que pour l'iPhone 6s pour le moment, mais il ne serait évidemment pas surprenant que tous les produits soient concernés dans un futur proche. Apple étant coutumière des stocks très tendus au moment du lancement d'un nouveau produit, cette nouvelle fonctionnalité devrait vite rencontrer un joli petit succès !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

Baradal

30 septembre 2015 à 13:59

Meme pas besoin de payer un acompte ? Dans ce cas comment être sur pour Apple que le client vienne bel et bien chercher sa commande ?

Michel Bellemare

30 septembre 2015 à 14:08

J'imagine Baradal, que Apple a votre identifiant pour la réservation; et j'imagine qu'ils ne se feront pas passer un lapin impunément.

VanZoo

30 septembre 2015 à 14:16

Je n'ai pas honorer une réservation, il ne se passe rien... Apple ne vient pas te flageller ou te punir

Djoejo

30 septembre 2015 à 15:06

J'en ai profité pas plus tard qu'aujourd'hui. Le "truc" c'est qu'ils ne le réservent que pour la journée. Le lendemain matin si on est pas passé le cherché il redevient disponible.

Vianne

30 septembre 2015 à 15:13

Je pensais qu'il fallait payer en ligne et après tu récupéres ton iPhone en magasin après.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription