CBS confirme le projet d'offre de streaming vidéo d'Apple


Si vous aviez encore un doute sur les intentions d'Apple sur le marché du streaming vidéo par abonnement, le PDG de la chaîne américaine CBS, Leslie Moonves, a confirmé les projets de la firme de Cupertino lors d'une interview donnée à Bloomberg hier soir. Oui, Apple compte bien appliquer à la télévision la même recette que le service Apple Music ! Les négociations sont en cours, et le patron de CBS est plutôt optimiste quant à leur aboutissement.

Apple discute avec tout le monde au sujet de son propre service de streaming. Nous avons eu ces discussions, tout comme les autres réseaux de chaînes. Est-ce que je pense que ça aboutira à quelque chose ? Probablement, mais je ne sais pas quand.




Les premières rumeurs au sujet d'un éventuel service de streaming par abonnement sur l'Apple TV datent de très nombreux mois, mais les négociations auprès des différents fournisseurs de contenus semblent très difficiles, comme nous l'avons vu... en février dernier (lire : Apple, futur concurrent de Netflix ?). Les déclarations de Leslie Moonves sont donc rassurantes, mais il ne faut pas s'attendre à des annonces tout de suite.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Elmediterraneo

15 octobre 2015 à 12:10

Je veux bien d'une offre groupée avec Apple Music pour que ça revienne moins cher.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription