Grosse mise à jour pour la suite iWork


Les mises à jour de la suite bureautique iWork se font tellement rares que nous n'allons pas bouder notre plaisir : Numbers, Keynote et Pages sont mis à jour aujourd'hui sur le Mac et iOS. Et la mise à jour est plutôt conséquente ! Outre la nouvelle vue scindée d'OS X 10.11 El Capitan, on trouve tout un tas d'améliorations et d'ajout de nouvelles fonctionnalités, dont vous pouvez retrouver la liste intégrale ci-dessous :


Mise à jour iWork

(cliquez sur l'image pour agrandir)



Pour mettre à jour ces applications, rien de plus simple. Sur Mac, il suffit de vous rendre sur le Mac App Store, que vous trouverez dans le menu Pomme en haut à gauche de votre écran, puis de cliquer sur l'onglet "Mises à jour". Sur iOS, les mises à jour se trouvent dans l'application App Store, onglet "Mises à jour". Attention, il s'agit de téléchargements assez lourds !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

wilmet

16 octobre 2015 à 12:02

iWork sur iCloud a perdu son statut de beta aussi

Bass-N-Roll

16 octobre 2015 à 17:45

La MAJ des 3 m'a pris pas plus de 30 secondes

Koala 26

16 octobre 2015 à 21:20

C'est bien joli tout ça, mais à quand l'ajout des équations dans Pages? Chose que Word fait depuis la version 2011 au moins.

Parce que pour les étudiants en matières scientifiques, pouvoir prendre des notes rapide avec son ordi, c'est faciliter leur relecture. De plus, Apple vante les mérite de Pages en précisant qu'il est meilleur que Word, et bien pas pour moi.

Je vais donc devoir resté sur Word (et LaTex quand j'ai le temps...), et c'est bien dommage.

De même, à quand le support des équations sur les versions iPad de Word et Pages?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription