Siri Remote : attention à la casse !


Avez-vous l'habitude de faire tomber vos télécommandes du canapé ? Les premiers cas de casse de la Siri Remote, la nouvelle télécommande de l'Apple TV 4, commencent à émerger sur internet. Un utilisateur de Reddit a notamment posté la photo d'une télécommande complètement brisée suite à une chute sur le carrelage depuis la hauteur d'un genou.




Ces allégations restent bien évidemment impossibles à vérifier, mais il vaut mieux prévenir que guérir : la Siri Remote est une télécommande extrêmement fine dont la surface est entièrement recouverte de verre, et cette dernière est donc bien plus fragile qu'une télécommande classique en plastique. Apple vous demandera pas moins de 89 € pour le remplacement de votre télécommande (lire : Les chers accessoires de l'Apple TV 4), aussi il convient d'y faire particulièrement attention... Notez d'ailleurs que des coques de protection pour la Siri Remote devraient rapidement arriver sur le marché ; Griffin a par exemple déjà annoncé sa Survivor Play, qui sera prochainement disponible pour 19 dollars.


PARTAGER SUR :

Retrouvez l'Apple TV sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (3)

Paul

3 novembre 2015 à 12:37

Hé ben, ça promet. Je devrais recevoir la mienne aujourd'hui. Je n'ai pas de carralage, aussi vous dirai-je bientôt ce que ça fait comme dégâts sur un parquet.

Capoue

3 novembre 2015 à 14:13

Des coques pour une télécommande. Je crois que niveau utilité cette télécommande vaut bien moins qu'une télécommande à l'ancienne. Franchement Pigeon mania. C'est bien l'objet qui tombe souvent: la télécommande. Apple vente une télécommande fin qu'il faut enrouler dans un coussin pour ne pas la casser à la première chute. Donc Coque+ Télécommande = Aussi grosse que les autres en étant plus fragile si elle tombe coté bouton.
J'aime Apple mais il faut avouer qu'il y a un vers qui la ronge en ce moment.

Paul

4 novembre 2015 à 07:59

En tous les cas, elle est d'un maniement très agréable. Je vais la laisser nue - je les aime comme ça mes appleries - on verra bien.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription