Une deuxième bêta pour iOS 9.2


C'est avec une grande régularité qu'Apple met à disposition des développeurs de nouvelles versions bêtas de ses systèmes d'exploitation. Une semaine après la sortie de la première version d'iOS 9.2 (lire : Une première version bêta pour iOS 9.2), c'est une deuxième mouture de la prochaine mise à jour d'iOS qui a été rendue disponible hier soir. Cette version numérotée 13C5060d corrige plusieurs bugs, notamment du côté de la synchronisation et du jumelage avec l'Apple Watch.


iOS 9.2 Bêta 2

La sortie d'iOS 9.2 pour le grand public est attendue dans les prochaines semaines, présumablement durant le mois de décembre. Cette mise à jour n'apportera pas de nouvelle fonctionnalité notable, mais permettra de résoudre certains bugs ainsi que d'améliorer les performances générales de l'iPhone, de l'iPad et de l'iPod touch. Si vous rencontrez des petits soucis avec iOS 9.1 sur votre appareil, il est possible que cette future mise à jour améliore la situation !


PARTAGER SUR :

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

Michel Bellemare

4 novembre 2015 à 21:28

La régularité des mises à jour est-elle vraiment une bonne nouvelle? Avec un système qui s'améliore, celles-ci devraient s'espacer dans le temps, non?

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription