Nouvelles bêtas pour OS X 10.11.2 et iOS 9.2


Les sorties des versions bêtas d'OS X 10.11.2 et d'iOS 9.2 se poursuivent à un rythme toujours aussi soutenu. Une semaine après la mise à disposition des développeurs des précédentes versions bêtas, une troisième mouture des deux systèmes a été publiée hier soir. Comme toujours, Apple est assez discrète sur les nouveautés embarquées par ces futures mises à jour, mais l'essentiel des améliorations se passe sous le capot et nous devons nous attendre à des corrections de bugs et des améliorations de performances. Pour le Mac, Apple demande aux développeurs de se montrer attentifs (comme pour la précédente bêta) à l'application Mail, à la stabilité du Wi-Fi, au Calendrier, à Notes, à Photos, à Spotlight, au support de l'USB ainsi qu'aux performances graphiques.


OS X 10.11.2 Bêta 3
iOS 9.2 Bêta 3

Sauf problème de dernière minute, ces deux futurs systèmes devraient être mis à disposition du grand public dans les prochaines semaines, probablement au début du mois de décembre. Si vous rencontrez un petit souci logiciel avec votre Mac ou votre appareil iOS, il reste donc encore quelques semaines d'attente.


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (1)

LolYangccool

12 novembre 2015 à 00:11

Comme envoyé par mail à Sylvain, la beta 3 public est disponible également, ainsi que des mises à jour pour Pages, Numbers et Keynote.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription