Bientôt un dock officiel pour l'Apple Watch


Après avoir laissé quelques longueurs d'avance aux fabricants tiers, Apple va enfin produire sa première station d'accueil officielle pour l'Apple Watch ! Ce sont nos confrères de iGen qui ont pu obtenir une première image de l'emballage de ce futur dock, suivis du site allemand Grobgebloggt.de qui a publié des photos du dock lui-même. Comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessous, il s'agit d'une station parfaitement ronde, la montre connectée d'Apple venant se placer au centre. Le chargeur magnétique pouvant basculer à la verticale, il est possible de placer l'Apple Watch de manière à ce qu'elle puisse faire office de réveil.









Comme vous pouvez l'apercevoir sur la première image, le tarif français de ce dock sera de 89 €. L'apparition auprès de plusieurs sources différentes d'images de l'emballage finalisé montre que le lancement de ce produit est imminent. Ce n'est donc plus qu'une question de semaines, voire de jours !

Mise à jour 13:41 :
Le « Magnetic Charging Dock » pour Apple Watch est déjà en vente dans certaines boutiques d'Apple ! Un client allemand a ainsi pu réaliser une première vidéo de déballage de l'appareil :



Mise à jour 15:38 :
Le dock est désormais disponible sur l'Apple Store en ligne, sur cette page.


Apple Watch Magnetic Dock


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

LolYangccool

18 novembre 2015 à 09:15

Le retour du Compact Disk !

Vianne

18 novembre 2015 à 11:12

Pas de version noir prévu? Sinon il est sympathique, la concurrence va être rude vu la qualité de certains Docks tiers. (Le Hirise par exemple)

LolYangccool

18 novembre 2015 à 11:27

J'avoue que je comprends pas trop l'utilité de ces docks, m'enfin bon...

Appeul

18 novembre 2015 à 12:36

C'est sur qu'un dock n'est pas indispensable mais ça permet au moins d'avoir un deuxième chargeur pour laisser par exemple celui d'origine au boulot et mettre le dock en fixe dans la chambre en position réveil.
Ça peut être aussi une bonne idée cadeau pour Noël.

wKns

18 novembre 2015 à 23:31

Ça a vraiment l'air pratique une Apple Watch...

Flok

19 novembre 2015 à 03:27

J'avais pas vu un produit Apple si moche depuis longtemps...

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription