Une application iOS pour le SAV d'Apple


Voilà une intéressante nouveauté qui fera bientôt son apparition sur l'iPhone et l'iPad : une application dédiée aux soucis que vous pouvez rencontrer avec vos différents appareils ! Le site uSwitch a pu se procurer des images de ce futur logiciel, dont la date de sortie n'est pas connue mais qui pourrait être très proche. L'utilisateur aura la possibilité de décrire son problème et pourra selon la gravité de ce dernier tenter quelques manipulations pour le résoudre lui-même. Si cela n'est pas possible, alors diverses possibilités de prise en charge par le SAV d'Apple seront proposées.


iOS app Assistance
iOS app Assistance

Dans toutes les villes où un Apple Store est présent, le fameux Genius Bar est victime de son succès : il faut parfois patienter plusieurs journées pour pouvoir décrocher un rendez-vous auprès du service après-vente d'Apple. Or, il est extrêmement fréquent que les problèmes rencontrés par les utilisateurs prenant rendez-vous soient purement logiciels et puissent être réglés en quelques rapides manipulations. Une telle application devrait donc permettre d'éviter de nombreuses réservations inutiles et offrir un meilleur service aux utilisateurs rencontrant de vrais soucis. À suivre !


PARTAGER SUR :

Retrouvez les produits d'Apple sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Cupraouf

23 novembre 2015 à 10:57

Ça c'est une excellente initiative!
Vivement la sortie de cette application.

iChe

23 novembre 2015 à 22:58

Je rappelle également qu'en ce moment l'assistance téléphone AppleCare est gratuite pour tout le monde, ce qui est aussi un excellent moyen de résoudre la majorité des problèmes sans même sortir de chez soi.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription