Marre de la pub ?

Les écouteurs AirPods se confirment


Indépendamment de la présence ou non d'une prise jack dans l'iPhone 7, dont la sortie est prévue pour le mois de septembre 2016, Apple serait bien en train de développer des écouteurs sans fil. Selon nos confrères généralement très bien informés de 9to5Mac, les écouteurs en question seraient dépourvus du moindre fil, contrairement à de nombreux modèles concurrents qui conservent un petit câble reliant les deux oreillettes. Sur le principe, les nouveaux écouteurs ressembleraient aux modèles Hint de Motorola, que vous pouvez découvrir en illustration ci-dessous. Équipés d'un microphone, ils seraient dotés d'une technologie de réduction du bruit et permettrait l'utilisation de l'assistant vocal Siri.




Selon nos confrères, les nouveaux écouteurs dont le nom pourrait bien être AirPods (lire : Apple a-t-elle déposé la marque AirPods ?) ne seraient pas fournis avec l'iPhone 7 qui conserverait des écouteurs filaires EarPods plus classiques (mais connectés via la prise Lightning et non jack). Ces fameux AirPods seraient en effet un modèle haut de gamme vendu en option, avec une petite boîte de rangement dotée d'une batterie pour recharger les écouteurs lorsque ces derniers ne sont pas utilisés. Il reste néanmoins un petit doute sur la date de sortie : les AirPods rencontreraient encore des soucis d'autonomie et un lancement en septembre serait donc conditionné par des avancées sur le sujet. À suivre !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (6)

Dudu-du62

10 janvier 2016 à 13:49

Ca me fait penser de plus en plus au film Her pour les cinéphiles

Idem

10 janvier 2016 à 14:31

De quoi amorcer la transition entre le no-jack.
D'abord ils donnent envie avec l'iPhone 7 puis il n'y aura plus aucune prise sur l'iPhone 8!

Vianne

10 janvier 2016 à 15:27

Mouais le concept est pas mal mais faut recharger les deux séparément à moins d'avoir un dock prévu et voir l'autonomie et surtout quand tu perds un écouteur bon courage pour le retrouver XD.
bienvenue en 2016 où il faut recharger: son tel,son ordinateur, sa tablette, sa voiture, ses écouteurs, lumières, caméras, pot de fleur, montres, chaussures et j'en passe ^^

Sinon Sylvain tu travailles pour les soldes?

Consoso

10 janvier 2016 à 16:00

L'autonomie doit être ridicule en effet vu leur taille...

Elmediterraneo

10 janvier 2016 à 19:58

EarPods : les mêmes écouteurs premier prix mais à prise Lightning
AirPods : paire d'écouteurs sans-fil concu par Apple mais vendu sous le nom Beats.

VanZoo

11 janvier 2016 à 13:18

Les écouteurs Airpods se confirment MAIS, en fin d'article, tout cela semble suspendu à une gestion de l'autonomie non aboutie = ce n'est pas confirmé

Réagir

Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Connexion
Inscription



À PROPOS

Qui sommes-nous ?
© 2004 - 2016 Consomac

CONTACT

Rédaction - Technique
Presse - Bons plans

SOCIAL

Consomac sur Twitter
Consomac sur Facebook

FLUX RSS

Les news
Les bons plans



Recherche

Contact

Voir version ordinateur

Sur Facebook - Sur Twitter

RSS News - RSS Bons Plans

À propos

© 2004 - 2016 Consomac