Apple Watch : du neuf en mars et septembre ?


Après quelques mois de distribution exclusive en boutique physique, l'édition spéciale Hermès de l'Apple Watch est disponible depuis hier soir sur l'Apple Store. Ce premier partenariat devrait être suivi d'un certain nombre de nouveautés durant le mois de mars, si l'on en croit nos confrères de 9to5Mac, généralement très bien informés. Mark Gurman confirme en effet que l'Apple Watch 2 ne serait pas prévue avant le mois de septembre (lire : L'Apple Watch 2 pas pour tout de suite ?), mais qu'Apple s'apprêterait tout de même à dévoiler des nouveautés en ce début d'année.




Les nouveautés seraient présentées durant un événement spécial qui serait visiblement prévu au milieu du mois de mars. L'Apple Watch en elle-même resterait inchangée, mais Apple aurait passé de nouveaux partenariats et de tous nouveaux bracelets (et pas seulement de nouvelles couleurs) feraient leur apparition. De quoi soutenir les ventes jusqu'à l'arrivée des "vraies" nouveautés, qui seraient donc dévoilées en même temps que l'iPhone 7 à la rentrée. À suivre !

Apple Watch Hermès sur Apple.com

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

il450

23 janvier 2016 à 12:13

Dès que l'Apple watch pourra être totalement utilisable sans iphone, là sera la véritable utilisation du produit.

Ben10

23 janvier 2016 à 13:14

le partenariat le plus évident à première vue serait celui avec nike, qui dure déja depuis un certain nombre d'années avec l'app nike+ pré-installée dans l'iPhone et la compatibilité avec le capteur dans les chaussures. D'ailleurs, l'app nike+ à été retirée d'iOS il y a quelques mois, à-t-on l'explication ?

Vianne

23 janvier 2016 à 14:24

@Ben10 tu as toujours l'application nike+ running sur l'app store

Michel Bellemare

23 janvier 2016 à 14:25

Comment un affichage d'écran «Hermes Paris», peut-il être exclusif seulement à certaines Apple Watch?

Suis-je le seul à trouver que Apple se moque de ses consommateurs, en proposant des modifications à ses bracelets, comme des «nouveautés»?

Vianne

23 janvier 2016 à 15:39

@ Michel Bellemare Faut prendre ça comme une collection en définitive comme dans la mode.

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription