Un énorme campus pour Apple à San Jose ?


Apple étend encore un peu plus sa présence dans la Silicon Valley : alors que la construction de l'Apple Campus 2 n'est pas encore achevée à Cupertino, un projet encore plus ambitieux pourrait voir le jour à San Jose. Apple y a en effet fait l'acquisition d'une nouvelle parcelle de terrain suite à un premier achat l'année dernière (lire : Apple achète un énorme terrain à San Jose), et la firme de Cupertino possède désormais une gigantesque surface de 35 hectares. Le Business Journal nous apprend aujourd'hui que la ville a donné l'autorisation à Apple de construire jusqu'à 385 000 mètres carrés de bâtiments, une surface pharaonique qui dépasse largement les 260 000 mètres carrés du futur siège d'Apple en construction à Cupertino.




Qu'Apple va-t-elle bien pouvoir faire de ce futur campus ? Kristina Raspe, responsable des projets immobiliers d'Apple, a déclaré que « nous avons sauté sur cette opportunité sans projet précis, nous étudions toujours le site pour déterminer son meilleur usage pour nous ». Le suspense reste donc entier, mais une chose est sûre : Apple est en pleine expansion et ce ne sont pas les projets qui manquent.
Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours. Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Partager

Sur le même sujet

Vos réactions (4)

Mr Bob

28 janvier 2016 à 12:17

Un site d'essai pour des voitures, peut-être ?

Appeul

28 janvier 2016 à 12:55

Quelle blagueuse cette Kristina...!

Elmediterraneo

28 janvier 2016 à 23:49

Apple Campus 3

Arnaud le Sourd

29 janvier 2016 à 01:16

Site d'essai comme le dit Bob, et....de construction de voitures, non?
Après la capitale des moteurs à essence à Détroit, nouvelle capitale de l'ère électrique des voitures à San Jose?.....

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription