Smart Connector et flash pour l'iPad Air 3

1er février 2016 à 09:34


Le successeur de l'iPad Air 2 devrait être dévoilé durant le mois de mars, quatre mois après la sortie de l'iPad Pro. Et sans surprise, l'iPad Air 3 pourrait bien récupérer quelques-unes des nouveautés de la très grande tablette d'Apple. Alors qu'un premier schéma nous montrait la potentielle arrivée de quatre haut-parleurs comme sur l'iPad Pro (lire : Quatre haut-parleurs sur l'iPad Air 3 ?), l'émergence de premières coques de protection sur le marché chinois tend à confirmer cette première fuite. Mieux encore, on a également la confirmation de l'intégration d'un flash sous l'appareil photo, ainsi que de la présence du Smart Connector sur le côté de l'appareil. Ce dernier permet l'utilisation d'un Smart Keyboard, et un modèle réduit de ce clavier devrait donc débarquer pour l'iPad Air 3.





Tout comme l'iPad Pro, l'iPad Air 3 aura-t-il également la possibilité d'être utilisé avec le stylet Apple Pencil ? Pour le moment, nous ne disposons d'aucun signe concret pointant vers cette éventualité, et il faudra donc encore patienter pour avoir la réponse à cette question. L'iPad Air est au rouge dans nos indicateurs d'achats, et nous vous invitons à reporter tout achat de tablette pour le moment. Si les bruits de couloir dont nous disposons voient juste, de nouveaux modèles devrait trouver le chemin des rayons dans moins de deux mois !


PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

pipoca

1er février 2016 à 09:59

Salut Sylvain !
Tu écris “l'iPad Air 3 aura-t-il également la possibilité d'être utilisé avec le stylet Apple Pencil ?”
Je pensais que l'Apple Pencil pouvait être utilisé sur l'iPad Air 1 et 2... Donc non ?

Elmediterraneo

1er février 2016 à 12:36

S'il est compatible avec le Pencil je l'achète DIRECT, mon vieil iPad 3 toujours sous iOS 8 n'en a plus pour longtemps.

Stef38

1er février 2016 à 17:30

Si pencil, clavier et prix abordable ce serait une bonne nouvelle, et avec un port USB-C ce serait parfait mais là c'est mal barré...

VanZoo

1er février 2016 à 19:21

L'Ipad Pro s'est mieux vendu que la Surface Pro

Elmediterraneo

2 février 2016 à 00:26

Stef38

iPad = iOS = Lightning

L'USB-C c'est sur Mac qu'il faut l'attendre

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription