Apple rappelle certains câbles USB-C


Bonne nouvelle pour les utilisateurs du MacBook 12" qui rencontraient des problèmes de charge avec leur câble USB-C : Apple a profité du week-end pour lancer un programme de remplacement de ces câbles. Apple reconnaît en effet que certains de ces câbles peuvent « présenter une défaillance en raison d’un problème de conception », conduisant à des recharges intermittentes voire à l'absence de recharge.




Apple précise que « si vous possédez un MacBook et que vous avez fourni une adresse e-mail valide au cours du processus d’enregistrement du produit ou lors de votre achat sur l’Apple Store en ligne, Apple vous enverra un nouveau câble avant la fin du mois de février 2016 ». Les modèles concernés par le défaut de fabrication ne disposent pas de numéro de série imprimé suite aux mentions légales présentes sur le câble. Si vous êtes concerné par le problème mais que vous ne pouvez pas bénéficier d'un envoi automatique, il vous suffit de demander un remplacement au Genius Bar d'un Apple Store, dans un centre de services agréé Apple, ou à défaut d'une boutique à proximité de chez vous, de contacter l'assistance Apple.


PARTAGER SUR :

Retrouvez le MacBook sur notre comparateur de prix.

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription